Jump to content

Guitar Hero: World Tour -=vs=- Rockband 2


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'envisage d'envoyer une lettre au rock'n'roll pere noel et j'hesite entre Guitar Hero et RockBand, je n'ai pas vraiment trouver de comparatif objectif sur ces jeux, j'aimerais avoir votre avis, les pour, les contres ect...

 

Bye

 

Hello,

 

J'étais fan de Guitar Hero III et vraiment déçu du world Tour, je commence à regretter de ne pas avoir pris Rockband :/

Tout dépend de si ta envie de jouer du Tokyo Hotel et du Linkin Park :a_thumbsup_20: , à toi de voir ^^

Si ça peut aider...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tout dépend aussi de combien tu veux investir... Je m'explique si tu prends le pack complet (guitare, batterie micro) bah le matos de guitar hero est bien meilleur que celui de rock band.

 

Après si tu prends seulement la guitare c'est pas aussi important, après pour les titres qui te seront proposé pour chaque jeux bah tape dans google : Playlist+le nom dujeux et ça te donnera une petite idée.

 

A au fait avec le new guitar hero on peut télécharger des nouveaux titres.

 

Après moi je préfère guitar hero, mais les gouts et les couleurs.@+

Edited by Craouch
Link to post
Share on other sites
Salut

 

tout dépend aussi de combien tu veux investir... Je m'explique si tu prends le pack complet (guitare, batterie micro) bah le matos de guitar hero est bien meilleur que celui de rock band.

 

Après si tu prends seulement la guitare c'est pas aussi important, après pour les titres qui te seront proposé pour chaque jeux bah tape dans google : Playlist+le nom dujeux et ça te donnera une petite idée.

 

A au fait avec le new guitar hero on peut télécharger des nouveaux titres.

 

Après moi je préfère guitar hero, mais les gouts et les couleurs.@+

 

 

salut,

 

pour moi le dernier guitar hero est vraiment bien les musiques sont bien je suis fan des guitar hero et rock band pour moi les deux se valent mais j ai une petit preference pour le matos de guitar hero ils ont enfin changé la guitar parce que l 'avant dernier guitare etait vraiment nul et aussi, les rock band sont vraiment plus faciles que les guitar hero voilà

 

bye bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...