Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

 

je cherche ou trouver le Setup disc v1.2 (Universal PAL/USA/JAP - see readme),je 'narrive pas a le trouver meme en passant par le site wiikey. je vais instaler une wiikey 2 en 6 fils et j'aurrais voulu

un peut d'aide pour la configue et s'il y a une version plus recente........ou telecharger le bon disc de configue.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
moi j'extrais les fichiers avec 7z (logiciel de compression/décompression) et ça marche très bien je viens de testé à l'instant...

 

 

enfin quelqu'un qui me repond,merci.j'ai essayer 100fois d'aller chercher le fichier et d'extraire,mais rien a faire deja sur wiikey ta pas le bon car quand tu decompresse que dal ta pas le BootableDisc_PAL.bat...........et meme quand j'ai trouver le bon et que la je l'ai y a pas de fichier iso qui se crer mais un win rar...alor la je suis larguer,sa fais deux jour que je cherche et sa me ren dingue,car dans 2 ou trois jr je recoi la puce....

Link to post
Share on other sites
enfin quelqu'un qui me repond,merci.j'ai essayer 100fois d'aller chercher le fichier et d'extraire,mais rien a faire deja sur wiikey ta pas le bon car quand tu decompresse que dal ta pas le BootableDisc_PAL.bat...........et meme quand j'ai trouver le bon et que la je l'ai y a pas de fichier iso qui se crer mais un win rar...alor la je suis larguer,sa fais deux jour que je cherche et sa me ren dingue,car dans 2 ou trois jr je recoi la puce....

 

 

1 on est pas sur msn

2 on est pas sur skyblog (PJ)

 

donc le sms on evite, l'impatience aussi surtout à minuit passé, sinon, je suis faché de bon matin et apres je pete les boules aux mecs qui n'ont rien fait au boulot.

Link to post
Share on other sites
j'ai bien trouver depuis un moment d'ailleur,mais sa marche pas,pourtant j'ai regarder sur le tuto de xvbox .j'ouvre le rar mais la j'ai pas le fichier iso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour , alors voila c'est simple , je t'explique (mais un peu de recherche et tu aurai trouver tout seul! ;) )

 

1 tu extrait le fichier rar que tu a eu sur le site wiikey

2 tu a donc maintenant un fichier qui est en .tar

3 tu renome ce fichier en .rar (juste la fin en somme)

4 tu obtient donc un fichier rar que tu extrait avec winrar pour pas le cité et la , tu as ton iso!!! :D

c'est aussi simple

Link to post
Share on other sites
bonjour , alors voila c'est simple , je t'explique (mais un peu de recherche et tu aurai trouver tout seul! ;) )

 

1 tu extrait le fichier rar que tu a eu sur le site wiikey

2 tu a donc maintenant un fichier qui est en .tar

3 tu renome ce fichier en .rar (juste la fin en somme)

4 tu obtient donc un fichier rar que tu extrait avec winrar pour pas le cité et la , tu as ton iso!!! :D

c'est aussi simple

 

salut et merci

 

je vais chercher le fichier sur wiikey,dans ressources Wiikey 2 Update/Config Combined Disc v1.2 - 'Asgard Core,je prend European Region .et

j'ai fait comme tu ma dit j'ai renomer le fichier en rar,mais quand je decompresse j'obtient le fichier

boot europ rar de 1.35 go.alor la je ne comprend plus rien?? que doije faire?? speedlinejulian me dit que la puce est deja configurer,alors vous qui ète expert en la matière dite moi se qui est le mieux!!! une fois ma puce instaler je dois la configurer ou pas? merci de toute votre aide,je ni connais pas grand chose la dessus!! alors mrbelou jne suis pas tebé et se site est libre de conversation non???????????????? bref merci a tous ceux qui voudrons m'apporter de l'aide et me guider...........

Link to post
Share on other sites

Yop,

 

Oui la wiikey est deja bien configurer d'origine.

Enfin, c'est toujours bien de savoir faire si besoin

 

telecharge ton fichier : Wiikey 2 Update 1.2

C'est un peu long a se faire car compression tres forte.

une fois telecharger, çà te donne çà : wk2EurV1.2.tar.bz2

Ouvrir avec Winrar puis extraire.

C'est peu long car c'est beaucoup compresser.

Une fois decompresser, tu as ton iso de 1.35go.

tu grave sur dvd et met çà dans ta wii.

 

Double clic sur "boot_eur.iso" çà va ouvrir ton logiciels de gravure ( ou clic droit ouvrir avec nero par exemple si tu as nero", tu met en 4 x, un dvd ds le lecteur et c'est parti... ;) :D

 

tiens nous au jus de ta reussite

Edited by speedlinejulian
Link to post
Share on other sites
Yop,

 

Oui la wiikey est deja bien configurer d'origine.

Enfin, c'est toujours bien de savoir faire si besoin

 

telecharge ton fichier : Wiikey 2 Update 1.2

C'est un peu long a se faire car compression tres forte.

une fois telecharger, çà te donne çà : wk2EurV1.2.tar.bz2

Ouvrir avec Winrar puis extraire.

C'est peu long car c'est beaucoup compresser.

Une fois decompresser, tu as ton iso de plus de 1.3go environ.

tu grave sur dvd et mlet çà dans ta wii.

 

ok mais je comprend pas sur le tuto de xavbox il montre un fichier iso mais moi sa reste comme je t'ai dis .alors je dois le graver comme il est en rar? et apres il faut remetre a jour ? j'ai vu une mise a jour 1.9 , faut la faire ou pas? je ne sais pas du tout comment sa fonctionne . merci d'avance

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...