Jump to content

Recommended Posts

la MAJ 1.9 c'est pour la wiikey 1

il faut que tu grave le fichier iso

 

y a pas de maj pour la wiikey 2

 

là ce que tu veu faire c'est essayer le config disc qui permet non pas de mettre a jour la puce mais de la parametrer.

laisse comme çà. çà marche tres bien.

Edited by speedlinejulian
Link to post
Share on other sites

salut fifi

 

bon ba fait ce que speedlinejulian te dit , lol j'etait en train de te l'ecrire!

 

donc pour resumer , tu as deja l'iso quil te faut" boot_eur ", grave le en vitesse mini , et hop y a plus qua mettre dans la wii , et il sera reconnu pour un jeu gamecube

 

 

la MAJ 1.9 c'est pour la wiikey 1

il faut que tu grave le fichier iso

 

y a pas de maj pour la wiikey 2

 

là ce que tu veu faire c'est essayer le config disc qui permet non pas de mettre a jour la puce mais de la parametrer.

laisse comme çà. çà marche tres bien.

 

 

 

la je te reprend de suite , il y a une mise a jour pour wiikey 2 qui est a peut pres comme la 1.9s de la wiikey , elle est dans le dvd de config et ce fait automatiquement quand tu veut aller dans la config avec ce dvd

Link to post
Share on other sites
salut fifi

 

bon ba fait ce que speedlinejulian te dit , lol j'etait en train de te l'ecrire!

 

donc pour resumer , tu as deja l'iso quil te faut" boot_eur ", grave le en vitesse mini , et hop y a plus qua mettre dans la wii , et il sera reconnu pour un jeu gamecube

 

pourquoi pour les jeux de game cube? se qui m'interèsse c'est les jeux pour la wii.se disc de config il le faut pourquoi???????? et faut il mettre a jour la puce une fois que je l'aurrai instaler????????sais se que je veut savoir !pour jouer avec un backup(une copie si je ne me trompe pas) ou avec avec un jeu telecharger,j'ai besoin de configurer la puce??ou la remettre a jour????peut tu me repondre la dessus???merci a toi

Link to post
Share on other sites
Yop,

 

Ce n'est pas une maj de la puce mais une maj de la config.

çà te passe ta puce en config disc 1.2 mais rien de plus ;)

 

çà ne touche pas au firmware de la puce.

 

comprend pas grand chose a tous ca. en gros une fois que j'aurrai instaler ma puce je pourrai jouer sans passer par cette config???et je n'aurrai pas a faire de mise a jour de la config???ou de la puce????

Link to post
Share on other sites
comprend pas grand chose a tous ca. en gros une fois que j'aurrai instaler ma puce je pourrai jouer sans passer par cette config???et je n'aurrai pas a faire de mise a jour de la config???ou de la puce????

 

 

Pose ta puce et pour le moment pas besoin de modifier quoi que ce soit. ;)

Link to post
Share on other sites
Pose ta puce et pour le moment pas besoin de modifier quoi que ce soit. ;)

 

ok merci pour ton aide

 

je la recois demain ou apres et instal aussito,je posterai un message pour dire quoi. une derniere ?? le meilleur endroit pour telecharger des jeux wii ????

Link to post
Share on other sites
le meilleur endroit pour telecharger des jeux wii ????

le meilleur endroit c'est le parking....

fais moi plaisir de retourner relire le règlement....tu apprendras que le téléchargement est illégal ....

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...