Jump to content

Lancement Backup Us = Bruit Lentille Bizarre


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai un backup que je lance via Gecko OS et qui me fait un peu peur.... les syndromes sont bruyants, on entend sans cesse le chariot lentille faire des allers retours suspects, ce qui ne montre pas un usage normal de la lentille.

 

J'ai en effet peur de l'user prématurémment de cette manière.

 

Connaissez vous la solution ?

 

PS : voici les modes Gecko utilisés :

 

Boot Lang : "Console défaut" marche pas

"English" marche pas non plus

 

Force PAL 60 : "No" marche pas

 

Force NTSC : "No" Marche pas

"Yes" marche pas non plus

 

VIDTV Patch : "Yes" et "No" ne marchent pas non plus

 

Hook Type : VI

 

Ocarina : "Yes" et "No" ne marchent pas non plus

Link to post
Share on other sites
Si ça ne fait pas ce bruit avec ton original, c'est peut-être à cause de ton backup ?

 

Alors mon backup est un import US ( Crash Bandicoot et the titans ) Il nest pas censé faire ce bruit. Je n'ai pas l'original pour comparer, on me l'a passé tel quel.

 

Salut,

+1 et c'est quoi le jeu car si c'est SSBB c'est normale car c'est un double couche ....

 

Il n'est pas double couche, c'est sur

Edited by tagatao
Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas l'original pour comparer, on me l'a passé tel quel.

 

;) :D ;) ;) pas cool tu dois obligatoirement avoir l'original ... ton ami aurait egalement du te passer son original.... ;) ;) :wub: :D

 

Mais bon je pense que je connais deja la destination de se post....

Link to post
Share on other sites
C'etait un prêt... Je ne le possède pas en tant que tel ;)

 

Bienvenue dans le monde merveilleux des règlementations... Tu vas voir que nous, on sévit, en tant que tel... Pour ton erreur de jeunesse, tu as droit, et c'est une offre, pas un prêt, à :

 

- 48h de garde à vue, bien au chaud, sans pouvoir écrire, histoire de te faire connaître notre merveilleux REGLEMENT

- Un avertissement te garantissant un traitement similaire ou plus long à la prochaine bévue

- La mise au parking de ton post

 

A dans 48h.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...