Jump to content

Comment Poser Une Led Sur Les Nouveaux Nunchuk?


Recommended Posts

bonjour à tous! voici mon problème (en esperant que quelqu'un puisse m'y répondre ce serait super!!):

grace à ce site j'avais installé deux diodes sur le nunchuk de ma wii, à l'aide du tuto très détaillé (merci!!), ça fonctionnait très bien et mes amis étaient jaloux lol; mais ensuite ma wii est tombée en panne (rien avoir bien sur avec la pose des leds) et j en ai donc rachetée une vu qu'elle n'était plus sous garantie; j' ai alors voulu installer à nouveau deux leds sur le nunchuk, et là je viens donc au sujet de ma question, lorsque j'ai démonté mon nunchuk (neuf donc), j'ai constaté que les composants et la carte contenant les circuits imprimés étaient différents de mon premier materiel, alors quelqu'un ici peut-il m'indiquer la nouvelle marche à suivre pour souder les leds sur les nunchuks nouvelle série? dans l'espoir d'une réponse explicative, merci à tous!! cordialement, pierre - *****************-

Edited by TooN
Pffffffff (spéciale dédicace au râlage du chef :)
Link to post
Share on other sites

salut

 

alors déja pas d'adresse mail sur le forum c'est interdit ;)

 

poste une photo du nunchuck démonté, qu'on regarde ça de plus prèt

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...