Jump to content

A Propos Du Lien Cadeau De Noël


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourquoi, ces messieurs les poseurs, modérateurs, membres de la Team ou même admin, ne feraient pas un calendrier spécial.... je ne sais pas moi, comme les rugbyman's :b_thumbsdown_20: (pj pour angelbox, à propos de notre dernière conversation).

 

Voila c'est tout pour le moment... mais les filles, j'aimerais bien votre soutien dans mes revendiquations !!!!!

 

 

 

:a_thumbsup_20:

 

 

Oh purée je suis entièrement d'accord avec toi !!! ;)

 

Un calendrier de tout ce petit monde... Janvier = Mr Belou, Février = Stefoulefou, Mars = TooN, et ainsi de suite... :a_thumbsup_20:

 

Et oui en ce qui concerne le père noël un vrai mec pas un truc en plastique.... ;)

Link to post
Share on other sites
le problème c'est que dans les boutiques de lingeries on ne trouves pas de tenues sexy pour hommes :a_thumbsup_20:

 

 

on s'en fout, on a des stickers...on a des shorts aussi :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

:a_thumbsup_20: :b_thumbsdown_20: très chère modératrices, vous faite battre mon , j'ai toujours adoré lire vos textes rechercher, écrit avec tant de grâce, d'une profonde intelligence et plein d'humour, vous êtes si belle et élégante, encore plus rayonnante que le soleil, vous méritez de poser dans le plus prestigieux de tous les calendrier de mode à côté des plus grands top-models qui n'auront jamais une étincelle de votre charme, vous rendriez cette image, en posant pour le calerndrier xavbox, les plus grands créateurs de modes n'auront d'yeux que pour les somptueuses déesses, que vous êtes. :a_thumbsup_20: ;)

 

@+

Edited by ded
Link to post
Share on other sites
Et pourquoi, ces messieurs les poseurs, modérateurs, membres de la Team ou même admin, ne feraient pas un calendrier spécial.... je ne sais pas moi, comme les rugbyman's :a_thumbsup_20: (pj pour angelbox, à propos de notre dernière conversation).

 

Voila c'est tout pour le moment... mais les filles, j'aimerais bien votre soutien dans mes revendiquations !!!!!

 

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!! Chic chic chic, des hommes, des hommes !!! :b_thumbsdown_20:

 

.......on veut un pere noel pour commencer, un vrai normal, pas un super balaise tout bronzé qu'on ne voit que dans les magazines !.....

 

Aussitôt dit....

 

 

Aussitôt fait !

 

Et un tout spécial pour Jo et Belou :

 

 

Et JL + Morgane à l'approche des fêtes ! (les elfes soudent dur à la cave...)

 

Link to post
Share on other sites
Tu veux que je regarde ?... méfies toi... si je cherche, je trouve... et tu le sais :a_thumbsup_20:

 

toi aussi tu le sais que si je reçois une tenue je fais la photo et je met en ligne (ahahah, ça s'est déjà vue, tu te souviens)

 

.......on veut un pere noel pour commencer, un vrai normal, pas un super balaise

 

ah merde, du coup je vais pas pouvoir participer ?

Link to post
Share on other sites
toi aussi tu le sais que si je reçois une tenue je fais la photo et je met en ligne (ahahah, ça s'est déjà vue, tu te souviens)

 

 

ah merde, du coup je vais pas pouvoir participer ?

 

 

Hello,

 

C'est vrai, j avais oublié. Mais il ne s'agissait pas d'une tenue que je t'ai offerte (pj), mais d'un accessoire tres sobre :a_thumbsup_20:

 

Quand a ta participation au concour du pere noel.... je ne sais pas si tu es exemptés :b_thumbsdown_20: à négocier.

 

Pourquoi ne pas organiser un concours de photos du plus beau pere Noël xavbox avant les fêtes ?

 

A méditer...

 

ps : Toon pour la coiffure tu y est presque... mais pas pour le reste

 

Bises

Edited by Morgane35
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...