Jump to content

Pb Avec La Duo X2


Recommended Posts

bonjour a tous

voila ma xbox tournais bien avec la duo x2 installer deçu depuit 6 moi environ mais la quant je l'allume avec le bouton power j'ai plus de bios bleu elle boot sur le bios original le vert ! et j'ai le fameux message d'erreur vert aprét le boot original ! meme quant je l'allume avec le bouton eject pour désactiver la puce elle s'allume et boot toujour avec le bios original et toujour le message d'erreur vert ! de l'aide svp je me retrouve plus pourtant c moi meme qui a installer la puce je ne comrend pas aider moi svp a+

Link to post
Share on other sites

Non, c'est normal vu que ta puce ne fonctionne plus. Je te conseillerais de virer la Duo, nétoyer et là remonter. Si celà ne marche pas, connectes ton ancien DD et passe par un exploit pour préparer ta console.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Non, c'est normal vu que ta puce ne fonctionne plus. Je te conseillerais de virer la Duo, nétoyer et là remonter. Si celà ne marche pas, connectes ton ancien DD et passe par un exploit pour préparer ta console.

 

A+

merci encore pour t'as réponse mais dit moi stp tu ma dit de connecter mon dd et de passer par un exploit pour préparer la console la je pige pas désolé tu peut m'expliquer plus stp a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...