Jump to content

Quoi Choisir (wii Pucée Ou Non, Et Quelle Puce) ?


Recommended Posts

Bonsoir, :b_thumbsdown_20:

 

Tout d'abord excusez-moi, mais je suis un noob en matière de WII.

Voilà, je souhaite acheter une WII pucée en cadeau pour Noël et en cherchant dans de multiples forums, ce qui paraissait clair au début, eh bien, au fil des recherches, est devenu de plus en plus obscur. :a_thumbsup_20:

La seule chose dont je suis sûr, c'est que la puce sera installée par un professionnel.

 

Alors la première question, que je me pose est :

- faut il acheter une WII puis la faire pucer par un professionnel, ou bien faut il acheter une WII déjà pucée ?

 

Dans l'hypothèse de l'achat d'un WII déjà pucée, j'ai vu deux types de consoles modifiées chez un poseur de puces référencé à un prix équivalent; ce qui m'ammène à poser ma deuxième question;

 

Quelle est la différence entre une puce D2PRO V3 et une puce WIIKEY 2 et laquelle vaut-il mieux acheter ?

 

Merci par avance de votre aide :-)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

peu importe la puce (d2pro ou wiikey 2 sont toutes les 2 de très bonne puce), c'est la personne qui te la posera qui fera la différence....Tu peux avoir la puce la plus performante du moment, si elle a été posé avec les pieds... :a_thumbsup_20:

Donc un conseil, regarde plutot à 2 fois ton poseur ou boutique et laisse le te conseiller pour le choix de la puce à mettre dans ta console.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

 

Oui les deux sont fiables, que tu passe par un poseur de puce de ce forum ou une boutique professionnel"arcalide" le résultat sera le même niveau qualité de travail, en ce qui concerne les puces les deux se valent ,j'ai déjà installé des D2PRO V3 et des wiikey et je n'ai eu aucun soucis .

 

Mais bon tout avais déjà bien était expliqué par les modérateurs et les poseurs^^ je t'apporte juste une confirmation en plus :a_thumbsup_20:

 

Voila bye bye :b_thumbsdown_20:

 

Cocoon62

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...