Jump to content

Wiikey + Fw3.1 : Avant Sa Marché Maintenant Sa Marche Plus


Recommended Posts

bonjour

sa fait un bon de temps que j'ai debranché ma Wii ( + de 2 mois ) et la je la rebranche met un Backup et nada pas moyen de lire un backup plus aucun backup .. j'essaye de faire l'update en 1.9 de la wiikey mais pas moyen la console ne lit plus que les originaux... auriez vous une petite idée merci d'avance

Link to post
Share on other sites
bonjour

sa fait un bon de temps que j'ai debranché ma Wii ( + de 2 mois ) et la je la rebranche met un Backup et nada pas moyen de lire un backup plus aucun backup .. j'essaye de faire l'update en 1.9 de la wiikey mais pas moyen la console ne lit plus que les originaux... auriez vous une petite idée merci d'avance

salut

 

pas sur mais ta puce a du lacher ouvre et raporte nous des nouvelles

Link to post
Share on other sites

Yep,

Etrange quelle ne marche plus aprés un moment d'inactivité...(on dirait la psp ^^)

Est tu sur que personne ne la fait tombé pendant ce temps???(les enfants ou autre...)

Le cd commence a tourné au non??

Link to post
Share on other sites

salut tlm

Bin voila je viens de l'ouvrir et j'ai refait les soudures.. rien sa marche toujours pas elle lit les originaux mais toujours pas de backup le cd ce lance et hop, le cd arrête de tourner... et j'ai le message qui me dit dsl le cd est illisible ? la puce date de fevrier 2007 ma wii est une des toute premières vous pensez que la puce est morte ?? qu'est ce qui faut que je rachète une wiikey 2? ou une wiikey tout cours? merci de vos réponses :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...