Jump to content

Lite-on, Ck3 Et Key.bin!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

me voilà devant un problème aujourd'hui, et je ne sais pas quoi faire! Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible.

 

J'ai un lecteur lite-on sous la main, et le tx, rx à été souder et vérifier si les connexions passait.

 

Donc de ce côté, tout est supposé être correct.

 

Par la suite, je branche le tout avec le Xecuter CK3 Pro via USB et Sata bien sur. J'ai un sata intégré a la carte mère, et bien compatible puisque je peut modifier tout autre lecteur. Et il est reconnu également.

 

Avec Dvdkey32, sous windows aussi bien qu'avec les commandes DOS, j'obtient toujours les autres fichiers mais avec un key.bin invalide!

 

Je tien a dire que les drivers du usb pour le ck3 pro et les fichiers pour le port sont aussi installés.

 

Mon sata est toujours en mode "compatible" dans le bios pour que cela fonctionne dans le cas des autres lecteurs. J'ai donc essayer de le mettre en mode "enhaced" mais cela ne fonctionne pas plus.

 

Donc, toujours en mode compatible, j'obtient à chaque fois un key.bin invalide.

 

Aussi, j'éject bien le lecteur et je pousse a mi-chemin ce dernier avant d'activer dvdkey.

 

Lorsque le key n'est pas bon, je fait comme il se doit, fermer le ck3, débrancher le sata, rebranché le sata, réouvrir le ck3 et redémarrer dvdkey, rien à faire!

 

Je suis perdu...j'ai cru constaté que la key.bin serait extrait à partir du usb. (ou serial si on a un serial, ce qui n'est pas mon cas) donc est-ce que le problème vient du usb?

 

Merci de votre aide!

 

(dsl je pouvais pas poster dans la section lite-on)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

as tu essayé avec le CK3 tool ?

 

de plus le lecteur il ne faut pas le pousser pour le refermer a moitier, il faut ré appuyer sur le bouton d'ouverture/fermeture et couper l'alim avant que le tiroir ne soit complètement rentré.

 

Oui c'est avec le ck3 tool que j'ai essayer principalement, voyant que cela ne fonctionnait pas je suis aller sous commande dos, mais sans résultat aussi.

 

J'ai fait comme ta dit... éjecter, refermer (fermer le ck3 rendu a moitié), réouvrir le ck3, partir dvdkey.

 

Fonctionne pas.

 

Aussi mon usb, je l'ai essayer en com4, com5, com6, com7.

 

Fonctionne pas (com3 je peux pas l'avoir...est-ce un problème?)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Désoler manule malin mqis tu peux refermer le lecteur a la main

je le fais avec 360 xtractor qui est meilleur d'après moi car j'ai les deux et je prefaire celui-ci

 

 

je conseille a tous d'acheté le 360 xtractor pro avec le spear pour eviter les soudures

 

 

@ +

Link to post
Share on other sites
Non, tu as un controlleur série sur le ck3, as tu fait la détection auto du port com ? avec le ck3tool

 

Oui, même si je le change de place dans un autre port USB, il va trouver le bon port com.

 

Même chose pour le reste, je vois le lecteur DVD, et je choisi ce dernier.

 

Mais rien n'y fait...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...