Jump to content

Recommended Posts

tu achête une carte pci avec 3 ports SATA et un IDE avec chipset VIA 6421a ou 6421L

 

tu trouvera facilement mais si tu veux des adresses d'achat regarde sur pixmania par moteur de recherche, pas par catégorie ( car plus chêr ) tu devrais en trouver une autour des 13.89 €

 

sinon sur topachat, rue du commerce, ldlc! :groupwave:

 

 

 

tu achête une carte pci avec 3 ports SATA et un IDE avec chipset VIA 6421a ou 6421L

 

tu trouvera facilement mais si tu veux des adresses d'achat regarde sur pixmania par moteur de recherche, pas par catégorie ( car plus chêr ) tu devrais en trouver une autour des 13.89 €

 

sinon sur topachat, rue du commerce, ldlc! ;)

Link to post
Share on other sites

j ai trouver sa c est bon

 

Carte Contrôleur PCI - IDE + SATA - Chipset VIA VT6421A - Pour PC de Bureau et XBOX360 MS28 Utilisation :Pour PC DE BUREAU sur port PCIPermet de rajouter 1 ports IDE pour brancher de 1 à 2 disques durs, et de rajouter 2 ports SATA pour brancher 2 périphériques SATA. Compatibilité :Partie SATA : SATA 1 (peut accepter le SATA 2 en le bridant aux vitesses de transfert du SATA 1) Partie IDE : Carte recommandée pour les Disques durs Compatible avec UDMA5 ATA/100, UDMA6 ATA/133.

Link to post
Share on other sites

oui c'est bien ça ! :groupwave:

 

ps je te met un lien de la miênne acheter ici !

 

c'est chez ce sous traitant de pix que je l'ai prise, reçut rapidement par lettre max très rapidement et fonctionne super bien et c'est la moins chêr fdp inclus que j'ai trouver hors ebay hong kong qui pue la copie et pas sûr que cela marche vraiment ! ;)

Edited by tgv26
pas partenaire!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...