Jump to content

Wiikey2 6 Fils Probleme Fw3.4e


Recommended Posts

bonsoir

 

j'ai teste 3 wiikey2 differentes a chaque fois c'est pareil que le dvd de mise a jour que j'ai grave fonctionne et les jeux originaux

 

ces 3 wiikey differentes je les ai installe deja sur d'autre consoles aucun probleme avec , pour cela que je ne comprend pas.

 

je vais retenter le coup avec une autre wiikey2

et je vous fait photo

Le point commun à tous cela, c'est le poseur, et la méthode de pose.....

Quel est le chipset de tes consoles sur lesquelles tu as un soucis?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le point commun à tous cela, c'est le poseur, et la méthode de pose.....

Quel est le chipset de tes consoles sur lesquelles tu as un soucis?

 

 

la seule console avec laquelle j'ai ce probleme a un chipset d2c

c'est la premiere fois que cela m'arrive je n'y comprend vraiement rien

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Il y a peut etre une boule de soudure qui est bloquer quelque pars si tu es sur de tes soudures

Ta pas une photo de l ensemble ?

 

 

++

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

recapitulatif :

 

1 - Ca ne vient pas des soudures , installation verifier plus de dix fois sous binoculaire

tout est parfait , longueur des fils je ne peux pas faire plus court :groupwave:

2 - defaillance de la puce , non j'ai teste avec 4 wiikey2 differentes et ces meme puces on deja etait installe dans une autre wii et sont fonctionnel

3 - backup fonctionne tres bien dans tout les autres wii

4 - la puce etait fonctionnel avant la derniere mise a jour 3.4E

 

j'en deduis que cela provient de la derniere mise a jour , car j'ai tout verifier essaye des dizaines de foix .

 

est-ce qu'il est possible de downgrader le firmware 3.4E en 3.3E ou meme 3.2E ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

j'ai le même problème que toi avec le fw 3.4E , un chipset DMS et la wikey2.

Hier, après avoir joué a mario kart en wifi avec mon backup, plus aucun backup ne fonctionnait.

Ce matin j'ai vérifier 20 fois les soudures, j'ai changé d'endroit de pontage, et toujours pareil uniquement les originaux et le setup disc.

 

Alors j'ai formater ma wii, tous revirifié les soudures et maintenant elle fonctionne

Pourquoi, comment je ne sais pas et le wifi est toujours désactiver.

Est-ce que c'est d'avoir jouer a mario kart en wifi et backup qui a fait cela je sais pas, nintendo nous cache certainement des mises a jour.

 

Si vous avez des infos je suis preneurs

Link to post
Share on other sites
Ba bien sur, nintendo ta fait une mise a jour par derriere et le problème se corrige quand tu ouvre ta wii... :S

 

Je ne sais pas si tu es au courant (je pense que oui) mais lors de l'acceptation pour la mise a jour 3.4 tu valide le fait que nintendo peut mettre a jour ta wii sans te demander de confirmation.

Cela dit je ne dis pas que c'est d'avoir ouvert ma wii qui la refaite fonctionner mais je suis quasiment certain que le fait qu'elle ne soit plus connecter en wifi y fait pour quelque chose.

 

Sur ce bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

pour ceux qui ont ce problème, vous avez essayé un downgrade ?

avec quel jeux vous avez testé ?

 

En tout cas je pense que la 3.4 et les futures version avec wifi activé, c'est pas bon pour les wii pucé .

 

A+

Edited by Djeje
Link to post
Share on other sites
pour ceux qui ont ce problème, vous avez essayé un downgrade ?

avec quel jeux vous avez testé ?

 

En tout cas je pense que la 3.4 et les futures version avec wifi activé, c'est pas bon pour les wii pucé .

 

Salut Djeje

 

Tout a fait d'accord avec toi, sa craint a partir de la 3.4

Moi j'ai essayer avec mario kart, call of duty, mario party 8.

Sinon j'ai pas essayer de downgrader, sa ma l'air compliqué et j'ai pas trop le temps en ce moment, par contre si tu a un tuto je suis preneur.

 

Bonne nuit

Edited by polomanpolo
Link to post
Share on other sites
Je vient de m'inscrire, j'ai pas encore tout regarder sur la board mais si il n'y a pas, j'en ferait peut-être un.

Et non, ce n'est pas très compliqué, il faut juste êtres attentif a ce que l'on fait a ce moment la.

 

A+

Quand on sait que certains n'alignent pas une d2ckey pour ces 30 fils, c'est quasiment mission impossible!

:rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...