Jump to content

Wiikey2 6 Fils Probleme Fw3.4e


Recommended Posts

Quand on sait que certains n'alignent pas une d2ckey pour ces 30 fils, c'est quasiment mission impossible!
C'est clair! :rofl:

 

Bon moi le test que je ferai c'est de tout enlever puce plus soudure je dit bien tout, ensuite nettoyer tes soudures et ton pcb où tu a fait tes soudures....

Et je rebrancherai voir si tout fonctionne correctement du moins les originaux. Ensuite si ta wiikey 2 fonctionne parfaitement sur une autre console alors test la bonne vieille WASP qui est une super roue de secours (tout poseur devrai en avoir au moins une lol) et fait bien attention à tout ton montage, le mieu est de tout souder sur Chipset ya pas photo et tu va voir ca va repartir comme en l'an 40. :whistling:

Edited by ceco
Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair! ;)

 

Bon moi le test que je ferai c'est de tout enlever puce plus soudure je dit bien tout, ensuite nettoyer tes soudures et ton pcb où tu a fait tes soudures....

Et je rebrancherai voir si tout fonctionne correctement du moins les originaux. Ensuite si ta wiikey 2 fonctionne parfaitement sur une autre console alors test la bonne vieille WASP qui est une super roue de secours (tout poseur devrai en avoir au moins une lol) et fait bien attention à tout ton montage, le mieu est de tout souder sur Chipset ya pas photo et tu va voir ca va repartir comme en l'an 40. ;)

 

Salut ceco

Tu veut dire quoi en disant tout souder sur Chipset????

Merci

a++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...