Jump to content

C'est Pour Ce We !


Recommended Posts

Salut à tous !

 

et "wii" ! le "pucelage" de ma wii c'est pour ce week-end, je suis content, et tenais a vous en faire part...même si je reviens samedi soir sur le forum pour vous annoncer que j'ai tout casser.... :groupwave:

 

Une D2Ckey avec un flex PCB pour me faciliter (je l'espère) la tache.

 

Aller, a bientôt....

Link to post
Share on other sites
Salut à tous !

 

et "wii" ! le "pucelage" de ma wii c'est pour ce week-end, je suis content, et tenais a vous en faire part...même si je reviens samedi soir sur le forum pour vous annoncer que j'ai tout casser.... :groupwave:

 

Une D2Ckey avec un flex PCB pour me faciliter (je l'espère) la tache.

 

Aller, a bientôt....

bonjour

ben toi tu es un optiste!!franchement pour éviter de tout casser je te suggère de te passer du flex ce sera ta première source de probleme!je considère que le flex est pour les experts!mais....comme ils sont experts ils n'en ont pas besoin donc ca sert a rien!!ca augmente les risques de mauvais fonctionnement etc.....réfléchit bien et prends conseil des poseurrs de puces qui viendront te dire surement a peu prés la meme chose!!

Link to post
Share on other sites

Ah ben ça alors....

J'en avais pas entendu parler des ces problèmes de flex, faut dire que je me suis pas renseigné dessus, j'ai foncé tête baissée sur le sujet.

En revanche coté soudure, je ne m'inquiètte pas trop, je suis éléctronicien de formation et de passe temps. Le matériel, je l'ai, et l'expérience des soudure sur composant CMS aussi.

Alors, vous prenez quoi comme fil ? Le fil pour le wrapping ou un fil basique (quel diamètre dans ce cas ?)

 

Vous m'en bouchez un coin sur le flex. :groupwave:

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

Pour le fil, wrapping. Pour le flex, avec un peu de méthodologie, cela devrait passer. Il faut juste savoir que le flex est trés réactif à la chaleur. Il faut y aller doucement pour éviter qu'il ne gondole et que tes points ne soient plus allignés avec les pin du chipset. Un conseil, soudes en premier la partie chip puis la partie puce.

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut

 

titre à la con, topic posté n'imp, je sais pas quoi faire?

m'enerver? oui, je vais m'enerver, mais comme tu as besoin d'encouragement:

 

vas-y fonce lance toi c'est bien

Link to post
Share on other sites
Hello

 

avec le flex c'est encore plus dur.... bonne chance

 

ps : c'est vrai que le titre est naze mais comme c'est pour une D2ckey on laisse

ha sympa c'est déja noel!!enfin il aura été prévenu un homme averti en vaut 2(cette phrase est nase aussi mais j'ai rien d'autre!!) :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...