Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai une Wii avec un chipset D2C. J'ai fait poser une puce D2Pro. Le Firmware de la Wii est en 3.2.

 

J'ai plusieurs backups signés Trucha. Je lis à droite à gauche que si je fais la mise à jour du firmware en 3.3 ou en 3.4 je ne pourrais plus les lire ! Ça ne m'arrange pas et j'ai vraiment la flême de refaire mes backups.

 

J'ai installé la chaine Homebrew Channel, mais sans utiliser la faille du Twilight Hack. Est ce que je peux, SANS RISQUE POUR LA CONSOLE, lire mes backups avec le backup launcher de Wiigator par exemple ?

 

Je voudrais faire fonctionner le backup de Disaster : Day of crisis.

 

Si il faut un complément d'information, demandez !

 

Merci d'avance.

 

Breizh Bigoud

Link to post
Share on other sites

Alors on va essayé une réponse plus constructive ou pas ! ;) :groupwave:

 

Si tu as vraiment peur pour ta wii refait tes backups surtout que s''il sont bien Pal , tu n'as pas besoin de trucha , parce que trucha sert surtout si tu as des jeux imports non !

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est bon j'ai trouvé et la technique fonctionne bien.

 

En fait au lieu de refaire mon backup, j'ai juste utilisé WiiBrickBloker qui fait juste sauter la demande de mise à jour du jeu. Excellent !!!! Ça maaaarrrche...

 

Merci pour votre aide et pas besoin de faire de mise à jour... :groupwave:

 

Breizh Bigoud

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour votre aide et pas besoin de faire de mise à jour... :groupwave:

 

Oui peut etre pour ce jeu precis mais a mon avis tu ne fait que reculer le moment ou tu devra mettre ta console a jour ;) BigN ne va pas tarder a sortir des jeux ou la mises a jour sera reelement necessaire pour jouer et a ce moment là tu sera obligé de refaire tes backup sans trucha :whistling:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

1/ je déplace dans /D2pro/

2/ Wiibrikblocker ne sert à rien (met plutôt à jour ta d2pro)

3/ Trucha c'est pareil ça sert à que dalle

etc...

 

Merci grand chef de répondre, je suis honoré.

 

Alors je veux bien que WiiBrickblocker ne serve à rien mais il n'empêche que pour ce jeu précis, comme le dit nzo (merci pour ta réponse d'ailleurs), ça a fonctionné. Maintenant, effectivement dans l'avenir...

 

En tout cas un grand merci à tous pour vos réponses. Et à bientôt, j'ai encore plein de questions...

 

Breizh Bigoud

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...