Jump to content

dashboard microsoft plante en boot puce désactivée


Recommended Posts

bah si t'as tout ça en vrac, sans aucun dossiers, t'es mal barré, je sais pas ce que t'as fait pour en arriver là, mais je peux rien pour toi dans ce cas là... Contacte un poseur de puce qui va te réinstaller tout ça, ou trouve un pote qui a une Xbox avec une puce et un ordi et carte réseau

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que mon xboxdash.xbe ne doit pas etre bon, je voulais donc savoir si tu pouvais envoyer le tient ( le miens pour info a une taille de 1,394 Mo) ou si tu connais un lien ou je puisse le telecharger.

encore une fois merci pour l'attention que tu portes a mes posts et bonne année !!! :D

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai essayé avec ton xboxdash.xbe, rien a faire.

J'ai donc pensé que ca pouvait venir du bios de mon aladdin et j'ai telecharger tonprogramme pour la flasher, j'ai donc suivi ton tuto tout se passait bien, jusqu'au moment ou ( poisseux comme tu ne l'avait jamais vu) coupure de courant chez moi !!!!

Au beau milieu du flashage tout s'est coupé!

Depuis pas moyen de faire démarrer la console avec la puce, et du fait de mon problème d'avant je ne peux non plus booter la console sur le dash d'origine!

Bref plus rien ne fonctionne.

Y'`aurait-il` un moyen de reflasher autrement la puce que par la console ou faut il que je rachète une nouvelle puce ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...