Jump to content

Point Alternatif D2e Epoxy


Recommended Posts

Salut a tous

 

ni as t'il pas de point alternatif au dos de la carte pour les point G et H

 

D,E,F,C pas de soucis ce sont les points N,M,F,Z sur D2Pro

 

 

je continue mon investigation si vous avez des infos uppez ^^

 

 

Arrêtez moi si je me trompe mais le circuit est le même que ce soie D2C ou D2E.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ton objectif est louable mais tu pense bien que si il y avait des points alternatifs, tu le saurais déja et on l'aurais déjà annoncé.

 

Le SAV, c'est le jeu "ma pov' Lucette", tu ouvre ta Wii, tu fait sauter la garantie, c'est noter dans le guide d'utilisation partie garantie et pas de chances mais c'est d'autant plus visible sur la D2E, faut faire avec.

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas trop!!! Pourqoi veut tu chercher des points altérnatifs Jefke!!! Enlever la résine est pas sorcier quand même!!!! Arfffff ;) Désolé je suis fatigué...

salut

peut etre les wii belges ont des points alternatifs!!parce que franchement que nintendo se casse la tete a mettre de la résine pour qu'on puisse souder sur d'autre points libre aussi facilement heu ca tiendrait pas trop debout!!non???conclusion les points alternatifs existent en reve :groupwave:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Salut,

D'après leur plan de montage,

La team D2sun à trouvé un point alternatif pour le point G uniquement

 

Je confirme ce point alternatif fonctionne très bien je l'utilise régulièrement.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Je confirme ce point alternatif fonctionne très bien je l'utilise régulièrement.

 

Je confirme également, j'ai testé ce point G alternatif hier sur 2 consoles (D2c et D2e résine) et ca fonctionne très bien. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...