Jump to content

Probléme Dvdkey Recup Clé Liteon (dsl Impossible De Poster Ailleur)


Recommended Posts

Salut a tous,

je vais encore vous embéter un peu mais la je sais pas j'essaye récupérer la clé du liteon et quand je lance "dosflash" pour avoir les 4 chiffres (pour ensuite les mettre a la suite de dvdkey xxxx) sa ne reconné pas mon lecteur...sa vois qu'il y a un lecteur mais il y a "mtk vendor intro failed" ecrit...j'ai reessayé 40fois (pas en faisant toujours la même chose bien sur...) et ça galére...donc si vous avez des solutions pour moi, dites le moi...ainsi que si vous voulez plus de detail...

Ciao à tous!!

Link to post
Share on other sites
Salut a tous,

je vais encore vous embéter un peu mais la je sais pas j'essaye récupérer la clé du liteon et quand je lance "dosflash" pour avoir les 4 chiffres (pour ensuite les mettre a la suite de dvdkey xxxx) sa ne reconné pas mon lecteur...sa vois qu'il y a un lecteur mais il y a "mtk vendor intro failed" ecrit...j'ai reessayé 40fois (pas en faisant toujours la même chose bien sur...) et ça galére...donc si vous avez des solutions pour moi, dites le moi...ainsi que si vous voulez plus de detail...

Ciao à tous!!

bonsoir

apres cette phrase tu fais Y il t'affiche tout tes ports il y a le numéro d'un port d'un lecteur qu'il ne trouve pas c'est celui là tu es avec ck lite pro ou xtractor???si tu peux fais la lecture et le spoof sous windows en usb et le logotiel correspondant au ck ou xtractor ensuite tu flashe sous dosflash ( pour benq ou samsumg)

Link to post
Share on other sites

pffffffffffffffffffff

 

ya dès fois je me demande si vous le faite pas exprès !!!

 

dosflash est fait pour dumper les benq , pas les liteon

 

on tape pas non plus de commande dvdkey sur dosflash

 

ya des fois , vous me foutez vraiment la chiasse avec vos conneries !!!

 

 

on voit vraiment que les xbox360 vallent plus rien !!!

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut!

Résolu merci,

nino-xbox je sais que dosflash est fait pour dumper les benq mais on l'utilise aussi pour connétre le nom de l'emplacement du port sata sur lequel est branché son lecteur (E100 par exemple chez moi) et c'était juste pour ces infos la, bref j'ai reussi a flasher un samsung et 2 liteon donc le sujet ce termine ici pour moi!!

Merci à tous ciao!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...