Jump to content

Quelle Puce Acheter Pour Un Novice En La Matière?


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post, je viens d'acheter une WII neuve hier et je souhaiterais l'équiper d'une puce.

Votre site est magnifiquement fait, les explications sont claires, mais mon côté novice me fait hésiter sur le modèle de puce à acheter.(je ne voudrais pas me planter sur la commande)

Le numéro de série de ma WII est le LEF1096XXXXXX, je n'ai pas ouvert ma WII pour vérifier le chipset.

J'aimerais sincèrement être aiguillé par des experts car ça n'est vraiment pas mon domaine...

Merci à tous pour les réponses que vous me fournirez.

Longue vie à xavbox! et à très bientôt,

Labelette59

Link to post
Share on other sites

hello,

 

commence par faire un tour dans la section présentation. Ensuite tu aurais pu faire une recherche et tu te serais rendu compte qu'il te fallait soit :

 

- wiikey v2 9 ou 6 fils

- wasp

- d2pro v3 ou 4

 

donc a toi de voir tu as le choix !

Edited by TooN
Le quote de 15km + le saut de ligne à chaque phrase, merci !!!
Link to post
Share on other sites
hello,

 

commence par faire un tour dans la section présentation. Ensuite tu aurais pu faire une recherche et tu te serais rendu compte qu'il te fallait soit :

 

- wiikey v2 9 ou 6 fils

- wasp

- d2pro v3 ou 4

 

donc a toi de voir tu as le choix !

 

bonjour LEF chipset DMS une wiikey premiere du nom suffit!!

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

attention LEF et non LEH.....donc wiikey 1 non compatible.

 

effectivement quelle broque a cette époque j'était pas encore né sorry!! :rofl:

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses, je vais aller lire la partie "présentation" du site.

Donc d'après vous le chipset correspondant à ma WII est un DMS?

Ne me prenez pas pour un mec un peu lourd...mais plein de questions me passent par la tête:

-Quelle est la meilleure puce compatible avec ma console?

-Quel est l'intérêt d'avoir une puce qui permet les mises à jours?

-Comment s'effectuent les mises à jour (DVD? NET?)

Concernant les soudures j'ai une confiance aveugle pour un ami qui est électro-technicien ( plus avantageux pour moi).

-Est-ce plus intéressant d'avoir une puce désactivable par un interrupteur? ou ça ne sert à rien?

Voilà j'ai vidé mon sac de noeuds, je suis désolé de vous ennuyer avec toutes ces questions mais vu que vous êtes des pros j'en profite pour ne pas faire de bêtises.

 

Encore merci à vous!

@ bientôt

Link to post
Share on other sites

1. ton chipset est soit un d2c2 soit un d2e

2. pour la puce : wiikey 2 , wasp ou d2pro

 

3. les puces pour les chipset actuels se mettent toutes à jours donc la question ne se pose pas trop

 

4. mises à jour par dvd

5. désactiver sa puce c'est pour les paranos donc oublies...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses, je vais aller lire la partie "présentation" du site.

Donc d'après vous le chipset correspondant à ma WII est un DMS?

Ne me prenez pas pour un mec un peu lourd...mais plein de questions me passent par la tête:

-Quelle est la meilleure puce compatible avec ma console?

-Quel est l'intérêt d'avoir une puce qui permet les mises à jours?

-Comment s'effectuent les mises à jour (DVD? NET?)

Concernant les soudures j'ai une confiance aveugle pour un ami qui est électro-technicien ( plus avantageux pour moi).

-Est-ce plus intéressant d'avoir une puce désactivable par un interrupteur? ou ça ne sert à rien?

Voilà j'ai vidé mon sac de noeuds, je suis désolé de vous ennuyer avec toutes ces questions mais vu que vous êtes des pros j'en profite pour ne pas faire de bêtises.

 

Encore merci à vous!

@ bientôt

non c'est moi qui me suis gouré DMS impossible sur console neuve confond LEF LEH

faut ouvrir+wiikey 2 ou d2 pro v3 ou 4 wasp etc....

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...