Jump to content

Problème Pour Lire Fichier Dpg Sur Ds...


Recommended Posts

Bonjour à tous ceux qui me liront...

 

Voila je viens de cracker ma DS, suis très contente... :rofl: tout marche impeccable (avec la R4 revolution...). j'ai testé les jeux, je suis ravie... ;)

 

Par contre impossible de lire une vidéo... (Pourtant convertie en .DPG et insérée dans mon fichier vidéo à la racine de ma carte SDHC)...

Quand je vais pour lancer la vidéo, (parce que la console la reconnait c'est déja ça..) en passant par la partie "Media", j'appuie sur "A"et j'ai un message d'erreur qui me dit : "File Information - Load error - Pres start button- Show start log"...

Et là seul le bouton start marche mais pour me ramener au menu général de la R4...

SVP quelqu'un aurait-il un petit truc pour moi? :icon_sign_dejadehors:

 

Merci beaucoup à vous pour vos si précieux conseils... :whistling:

 

Merci, merci et encore merci à vous qui aurez la patience d'expliquer à la néophyte que je suis...

 

Pour info, j'ai donc :

La R4 revolution

Une carte SDHC 16Gb

Moonshell version 1.21

J'ai converti mes films avec BatchDPG version 1.0

Link to post
Share on other sites
hello,

 

le problème est tout simple, les vidéos ne marchent tout simplement pas sur sdhc mais sur sd normal ^^

 

Merci Ninja pour ta réponse... crois tu que je doive ainsi réinvestir dans une nouvelle carte Sd simple où je mettrai spécifiquement les films? :rofl:

 

PS: j'adore Ninja tunes... :whistling:

Link to post
Share on other sites
c'est quoi comme linker que tu possede

Je suis désolée Proconsole, je sais pas ce que c'est qu'un Linker....

En fait j'ai téléchargé à partir d'un site la bonne version pour ma SDHC... : http://r4sdhc.host42.itpz.cn/French-1.21.rar

car lors de ma précédente version (non compatible avec SDHC) j'avais un message d'erreur sur ma DS: LOADING... qui ne s'arretait jamais... DU coup j'ai téléchargé ça et les jeux marchent... Mais pas les flms...

 

Est-ce que ça répond à ta question Proconsole? (Je suis désolée, je débute, et je dosi aps tout piger encore,suis un peu une brèle...) :rofl:

 

Merci de ta réponse... et merci de ta patience.... :whistling:

 

Julia

Link to post
Share on other sites

salut

 

t'inquiete pas, la grosse brele ici c'est proconsole, dans ton premier message tu marque que tu as un R4 et lui 2 messages plus bas il vient demander ce que tu as deja marqué.

Link to post
Share on other sites
t'inquiete pas, la grosse brele ici c'est proconsole, dans ton premier message tu marque que tu as un R4 et lui 2 messages plus bas il vient demander ce que tu as deja marqué.

 

 

bonjour

 

ha ha ha avec un pseudo pareil il s'est fait repérer j'ai bien aimé le bouger vous!!(chance j'était parti) d'un coté il a pas tort tu aurais pu le flinguer...... en te bougeant!! :rofl:

 

désolé julia c'était une parenthèse ..refermée!

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
salut

 

t'inquiete pas, la grosse brele ici c'est proconsole, dans ton premier message tu marque que tu as un R4 et lui 2 messages plus bas il vient demander ce que tu as deja marqué.

 

Ok donc j'en conclue que mon Linker c'est ma R4... mais je suis pas plus avancée... :rofl:

 

J'aimerais tellement lire des films sur ma chère ds...

En tout cas, vous êtes sympa les gars de vous occuper de mon cas!!!! :whistling:

 

Merci à vous

 

Si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez surtout pas...

 

Jul

Link to post
Share on other sites

Salut,

Faut jamais faire des propositions à MrBelou dans ce style:

Si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez surtout pas...

Par contre, une piste de recherche:

Moonshell est le logiciel multimédia sur DS.

Par contre tu devras réencoder tes vidéos afin qu'il puisse les lire.

Je ne peux , hélas, te guider plus.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Faut jamais faire des propositions à MrBelou dans ce style:

 

Par contre, une piste de recherche:

Moonshell est le logiciel multimédia sur DS.

Par contre tu devras réencoder tes vidéos afin qu'il puisse les lire.

Je ne peux , hélas, te guider plus.

@+

Salut voisin (lol)

 

Effectivement j'ai réencodé mes films de .avi à .dpg pour que Moonshell puisse les lire, mais peut être n'ai je pas la bonne verison de Moonshell... :rofl:

 

je me le demande, car j'écume tous les forums que je toruve à ce sujet, et en fait ce qu'il faut retenir, c'est que tous nos petits problème proviennent seulement de mise à jour...

 

Alors là je sais plus... :whistling: Suis perdue maitenant, je sais plus si je doit rachzeter une micro Sd simple mais est-ec que ma RA4 pour SDHC me la lira?!? Grrrrr c'est compliqué!!! ;)

Link to post
Share on other sites
hello,

 

je repete que les films ne sont pas compatibles avec les sdhc, avec une sd normal cela marche.

 

ps: merci pour le compliment ^ ^

 

Apparemment tu as l'air au courant!!! lol

 

Du coup j'ai suivi tes conseils et j'ai acheté une carte Sd simple... crois tu que ma R4 (prévue pour SDHC) l'acceptera?

Je sais j'ai que des questions nazes, mais je débute!!!! :rofl:

 

Merci de ta patience... :whistling:

 

Julia

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...