Jump to content

Recommended Posts

salut

 

si tu veux j'en ai une comme ça chez moi, la wii est en 3.4J maintenant... c'est une wii japonaise

 

rien ne remplacera jamais une puce

Link to post
Share on other sites

super le coup du homebrew car comme ca quand nintendo fait des maj le jour ou il bloque le homebrew en question tu n aura plus qu a repayer le gars pour te mettre une puce (qui elle ondes maj en generale facile d installation)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

On flash pas les wii, on pose une puce ou alors un reste avec une wii de tarlouze....

 

D'ailleurs j'hésites à fermer ce topic, tu trouveras pas d'infos sur ces pratiques merdiques.

 

Ici on soude et on est heureux de souder :rofl:

Link to post
Share on other sites
On flash pas les wii, on pose une puce ou alors un reste avec une wii de tarlouze....

 

D'ailleurs j'hésites à fermer ce topic, tu trouveras pas d'infos sur ces pratiques merdiques.

 

Ici on soude et on est heureux de souder :rofl:

 

salut

noon faut pas fermer quand j'ai vu le titre flasher sa wii j'ai couru!aprés l'info sur dernier chipset(sans chipset) j'ai pensé ca y est ils ont deja trouvés la parade dans la journée

ca marche avec dosflah??? :whistling: ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
liège en france ou en belgique ?

***********************

 

Heterodon, tu prends une sanction pour l'exemple, avec une suppression de tes droits d'écriture pour une semaine, et une surveillance de tes réponses jusqu'à nouvel ordre. Ceux qui auraient éventuellement la possibilité de proposer leurs services sur le forum parce que poseurs de puce ou membres de la team, ne le font pas. Donc si tu proposes encore une fois ce genre de chose ici, c'est ban à vie, vu ? A dans une semaine.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
z'etes durs quand meme , un ban...

jpense qu'il a voulu rendre service avant tout...

m'enfin...la vie est trop courte pour se fixer autant de règles...bonne nuit à tous!!

 

Un règlement est un règlement, quel que soit son contenu. L'inscription sur le forum est soumis à l'acceptation de ce dernier, ce qui n'a pas été respecté par notre ami juste avant, donc sanction. On ne parle pas de rendre service, mais bien de monnayer une prestation alors qu'Heterodon n'est pas inscrit en tant que poseur de puce sur notre site, ce que même les poseurs officiels Xavbox ne font pas, puisque notre règlement parle bien de ne pas faire de demande, mais également de ne pas se faire de pub perso. Donc sanction, par ailleurs acceptée par Heterodon qui s'est excusé pour son erreur.

 

Quand à la longueur de la vie, elle est relative à chaque personne sur terre, mais la loi c'est la loi, et la loi c'est moi

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...