Jump to content

Problème Avec R4 Multimedia Moonshel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté deux R4 Revolution Kingston (pour mes fistons et je m'efforce de mettre tout ça au point pour Noël.

(autant dire que je n'ai que les soirées pour faire mes tests en subtilisant discrètement la contole)

 

Bref les jeux sont installés (fonctionneront-ils correctement, on verra bien).

 

Mon problème : lorsque je vais dans la partie multimedia, j'ai un message d'erreur "Une erreur a été detectée pendant l'accés au disque ou au fichier". J'ai téléchargé French Kernel v1.18. Est-ce la bonne version ?

 

J'angoisse un peu aurais-je acheté des fausses cartes ? je l'ai ai achetées sur tarlouzes.com. Connaissez-vous ce site ?

 

Merci de votre aide

Edited by tgv26
site non partenaire
Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

je me permet de poster ici car je rencontre un problème similaire (avec le même objectif en plus ^^) ,j'espère que ça ne t'ennuie pas bazlep.

j'ai la même carte et la version identique du kernel.

 

En faite il me donne le même message qui passe rapidement , il semble qu'il ne voit pas le répertoire MOONSHL hors a la racine j'ai bien :

1 répertoire system

1 répertoire moonshl

et 2 fichiers _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS

ça c'est pour la base.

 

+ 1 répertoire jeux histoire de pas metttre tous en vrac :whistling:

 

Donc je ne sais pas si tu as testé bazlep, mais en faite tous fonctionnes, les jeux ok , dans le menu multimedia hormis le message d'erreur lorsqu'il charge les fichiers , j'arrive a voir les images que j'ai mis pour test ainsi que d'écouter de la musique.

 

 

Moonshell et ton fichier n'ont rien à voir.

Tu dois te planter pendant l'installation.

@+

Donc tgv26 lorsque tu parles d'un problème d'installation c'est vraiment un problème d'install ou juste un parametrage? (d'un fichier ini ou autre)

 

Question subsidiaire :rofl: , y a t-il moyen de personnaliser le menu de démarrage (les 3 icones) .

 

D'avance merci d'éclairer des papas un peu peaumés ;)

Edited by yosolaris
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...