Jump to content

Nouveau Backup Passe Pas


Recommended Posts

bonjour, a tous,

 

ca fesait un moment que je jouais plus à la wii et avec la sorti des nouveautés, je me suis dis pourquoi pas..??

 

j'ai essaye les lapin cretin show , tomb raider, wii music originaux passe nikel backup, rien, sauf les lapin j'ai joué 10 mn et ensuite ecran noir lecture impossible.... donc je me suis dit c'est pas ma Wii qui déconne, je fais la Maj 3.4 et la toutes les nouveautés ne passe plus en backup, alors que les anciens backup passe mario kart, mario galaxie, originaux et backup..

 

j'ai la cyclowiz en 3.6b ....

 

Toutes les gravures sont ok en 4x en 2X et meme en 1x, rien n'y fait testé avec imgburn, et deepburner avec verbatim en DVD-R

ca fait 6 a la poubelle.. et toujours le meme graveur...vu que j'ai l'originale je suis laisser tenter par megaup... idem rien a faire....

 

Comment verifier que mes backup sont bon, ou que ma gravure ok....Pourtant gravuer ok et bonne taille d'image...??

 

Merci d'avance...

:rofl:

Edited by alstare
Link to post
Share on other sites

Salut

De 1/ Avec les logiciels de gravure tu as une option vérifier elle sert à ça comparer ton dvd avec l'iso il te dit si ok ou pas. Si ok c'est bon de ce coté là

 

De 2/ J'ai lu que certains verbatims merdent ça dépend du média code faut voir ça

 

De 3/ Quel est on graveur ? Lite on ,LG :rofl: Pioneer,Plextor :whistling:

 

De 4/ J'ai été voir sur le site officiel ils parlent de problème comme le tien après mise à jour de la Wii, certains sur le forum parlent de la programmer avec le Code de puce YAOSM 2.0 merci à eux c'est une puce open source ;) (code et puce maison)

 

Je te mets le lien et une citation plus bas, tu graves le fichier qui correspond au chipset de ta console avec IMGburn sur DVD-r en 4x si tu sais pas il faut repasser par un port de pc

 

For people who don't really care about the above, the "Wii-Off" version of the YAOSM 2.0 Port for CycloWiz is recommended.

 

Ready-To-Burn ISO:

Below are a selection of Ready-To-Burn ISOs of the YAOSM 2.0 Port for CycloWiz for your Region and Chipset (either DMS/D2A or D2B) which you can burn with any software which can burn ISOs (IMGBurn at 4x Recommended):

 

EUR (PAL)

DMS/D2A Wii-Off

DMS/D2A Wii-On

D2B Wii-Off

D2B Wii-On

 

http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=7149

 

Voilà bonne chance pour info sur le site officiel la mise à jour est en 3.5 :icon_sign_dejadehors: et pas d'autre.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

Merci pour ta reponse,

 

1- vu que la taille de mon image est bonne je ne fais pas de test, car en plus ca prends du temps, et jusque là j'avais pas eu ce probleme !!! bizarre un ??

 

2- idem la tour est toujours la meme depuis 2 mois, c'est une tour de 100dvd-R il m'en reste un vingtaine donc je doute que cela vienne de là...

 

3- pour le s Graveur c'est un pionner le meme utilisé pour la Xbox360

 

4- ca par contre je connaissais pas si tu as des photos de comment il faut proceder car j'ai jamais brancher ma Cyclowiz sur un port PC ...

 

Ce qui est bizarre quand meme c'est que les ancien backup Wii passe....

 

Merci d'avance :rofl:

Link to post
Share on other sites

Re

prends ça comme donné dans les infos de plus haut :rofl::

Edit TooN : !!! JAMAIS DE LIEN DE TELECHARGEMENT DIRECT !!!

 

Décompresse ,grave puis dans la Wii .

 

Après tests tes jeux le reste je sais pas le faire pour toi mais faut un peu chercher aussi

 

Bye pp

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
si tu sais pas il faut repasser par un port de pc

 

re,

 

j'avais bien compris qu'il fallait graver le fichier, c'etait la suite que je savais pas ..

 

merci

 

ps: j'ai reussi a faire fonctionner mon backup de lapin show 40mn, et ensuite plus rien... j'ai éteins ma console tous la nuit et le jeu c'est lancé.... donc certainement la puce défaillante qu'en pensez vous??

Edited by alstare
Link to post
Share on other sites

re, et c'est surtout qu'en anglais je suis pas du tout balaise, donc je fait un tour sur google, pas trouver la procedure...

 

a moins qu'il faut remettre peut etre ma Cyclowiz a jour là j'suis en 3.6 beta, si il a mieux (je crois pas) ou alaors sinon revenir en Arriere en 3.5

 

Merci d'avance

Edited by alstare
Link to post
Share on other sites

re, encore,

 

Je viens de graver la (car je suis pas idiot), je lai mis dans la Wii, reconnue comme Game cube, mais ensuiote le disque tourne, mais l'ecran reste noir ....

 

google etant mon meilleur amis n'a pas su me dirigé vers cette procedure, alors qui dit mieux,....

lol

 

 

je crois que ma seul solution est de verifier mes soudure,, mais j'y crois pas vu que d'autre backup fonctionne correctement.;

Edited by alstare
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...