Jump to content

Cherche Un Bon Vendeur Fr De R4


Recommended Posts

Bonjour !

 

En suivant vos instructions je suis allé sur le site www.arcalide.com mais il me semble qu'ils n'aient pas de R4 en stock.

 

Ayant trouvé un autre site : ***********, je voulais savoir si il était digne de confiance.

 

Merci pour vos réponses :rofl:

Edited by angelbox
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Connaissant un peu Arcalide :rofl: as tu posé la question par émail ou téléphone ? Des fois ils ont mais n'ont ps le temps de remettre sur le site :whistling:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

salut

 

bizard qu'il y en ait plus en ligne , ils ne doivent peut être plus les vendre vu que nintendo met la pression en France la dessus , mais contacte les par mail ou tel comme t'a dit pp_ricket.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

J'ai acheté un R4 Révolution SDHC sur un site en chine, il ya 1 mois. J'ai commandé un Dimanche soir, je l'ai recu jeudi midi. Le site est en français, et les prix en euros.

Le seul hic, le cd comprenant le logiciel a installé n'est pas fourni. J'ai du aller le chercher sur le site officiel du R4

Il faut installer le logiciel qui fonctionne avec le bon modèle de R4. Bref, rien de méchant, au contraire, il suffit juste de faire des copier / coller.

 

Voici le site :

 

***************

 

Tu peux également trouver avec des modèles de cartes plus grandes ou plus petites.

 

@ +

Edited by mrbelou
pas de boutiques non partenaires merci
Link to post
Share on other sites
Bonjour !

 

En suivant vos instructions je suis allé sur le site www.arcalide.com mais il me semble qu'ils n'aient pas de R4 en stock.

 

Ayant trouvé un autre site : ***********, je voulais savoir si il était digne de confiance.

 

Merci pour vos réponses ;)

 

bon, pas de lien vu que c'est interdit, cela dit, je peux t'avoir une(des) R4 : **********

Edited by josky57
et un ban en cadeau
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...