Jump to content

Le Lecteur De Ma Wii "gratte" Beaucoup.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Comme indiqué dans le titre, je remarque que mon lecteur s'agite beaucoup avec mon back up de Call of Duty 5.

Dans la fenêtre d'intro du jeux (avec le choix du mode-> campagne, multi ect), il ne cesse de s'agiter, puis pendant la bataille, un léger bruit persiste.

 

Dans mes autres back up je n'ai pas cela, pour cité notament Zelda qui ne fait strictement aucun bruit.

 

Je me demande si cela est normal dans ce type de jeux, ou bien dans le cas contraire, que cela entraine une détérioration du bloc cd.

 

Voici les infos de mon matos.

 

Console Wii en 3.4

Puce Wikkey 2

DVD-R DataWrite Titanium 4.7 Giga

Gravure avec ImgBurn en 1X, sans option particulière.

 

Merci :-)

Edited by Deathside
Link to post
Share on other sites
tu as essayé de trouver le meme jeu ailleurs ? voire meme de le dumper d'un original ?

 

???

 

"Trouver" le même jeu ailleurs ? Voire même de le dumper d'un original ???

 

Quand on fait une copie, elle est personnelle, émane de son propre original, et un jeu ne se TROUVE pas, il s'achète. fandewii59 tu prends ton premier avertissement et un séjour sans droit d'écriture de 48h.

Link to post
Share on other sites

DVD-R Verbatim, gravé en vitesse minimale prescrite par le fabricant du média (donc pour des 16x, on grave en 4x; par exemple)

Imgburn

et tout lecteur gratteras moins!

:rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...