Jump to content

Concours De Noel


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

essayer c'est pas sufisant...

 

Après si je reçois pas de photos et bien tant pis ça aura été un vrai bide ce concours et pour la peine j'irais pleurer toutes les larmes de mon corps....

 

ps : si ça se trouve ce week-end il y en a qui vont faire des photos, faut pas désespérer il y en a peut-être qui attendent le dernier moment pour pas donner d'idée aux autres

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bah alors grand chef, faut qu'on te supplie a genou..........x !

Penses aux gentils pere de famille à cravattes qui aimeraient bien participer mais qui ne peuvent pas car les petits savent que le père Noël ne passe que le 25 Décembre :lipssealed: (pj)

 

Même Moderatueuse est d'accord avec moi..... aurais tu perdu ton esprit de Noël ?

 

Personnellement je t'enverrais une photo des que j'aurais le temps....surement mercredi ou demain...

 

Bonne soirée

 

ps : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..... :rofl:

 

Bisous

Link to post
Share on other sites
Bah alors grand chef, faut qu'on te supplie a genou..........x !

 

J'adore quand une ravissante créature se met à genoux :lipssealed: :D

 

Pour le délai j'hésites encore un peu, faudrait voter ça en assemblée extraordinaire...

 

en tout cas les photos reçus pour l'instant sont sympa (dommage que ça soit une résolution de merde mais sinon les idées sont bonnes)

 

ps : et si vous êtes pas sage je poste les photos que j'ai faites ce week-end :rofl:

Link to post
Share on other sites
vous allez le stresser en lui faisant changer de date, deja qu'en ce moment son coeur bat super vite... (si ca se trouve il est amoureu ou alors il court trop derriere la mere noel et ca l'epuise.

 

si on prolonge la date je veux bien mettre la tenue de noel et faire une photo sympa (je demanderais a pedro de me prendre :rofl: )

 

Je ne vois pas le rapport avec le fait que Predo te prenne ;)

Sauf une photo interdit au -18 a la rigueur.... :)

:D :)

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...