Jump to content

Ecran Haut Blanc


Recommended Posts

bonjour a tous

je vient de changer un ecran haut de ds lite et quand j allume la console l ecran du haut reste blanc

mais celui du bas fonctionne tres bien alors pouriais vous m aider je confirme que la nappe ai bien brancher sinon la ds ne s allumerais pas merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

salut

 

il ya peut-etre une erreur ds le montage inspecte bien l'etat des nappe car meme si bien branché j'ai eu le cas une fois surtout au niveau de la charniere de la console ou elle etait plié et les contact ne passé plus

 

mais il peu s'agir egalement d'un ecran d'effectueux il faut pousser les test en testant cet ecran sur une autre DS ou alors mettre un ecran qui fonctionne a 100/100 (pris sur une ds opé) a la place de celui qui te fai un ecran blanc pour voir si ta du mieux c'est le seul moyen d'avancer

 

 

++

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous

je vient de changer un ecran haut de ds lite et quand j allume la console l ecran du haut reste blanc

mais celui du bas fonctionne tres bien alors pouriais vous m aider je confirme que la nappe ai bien brancher sinon la ds ne s allumerais pas merci de votre aide

 

coucou !

 

je viens d'essayer ! et si l'ecran du haut n'est pas connecter ! la ds s'allume et que le bqs fonctionne !

 

verifie les nappes encore une fois ! elles sont taquines defois ! lol

 

a++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...