Jump to content

Wii Avec Resine Puçable Par Software ?


Recommended Posts

salut a tous

 

 

je m'explique :

 

j'ai une wii avec resine (je sais je l'ai dans l'os ) mais j'ai le jeu zelda tp en original

y a t il moyen par le bié du twilight hack de la team twister d'installer le homebrew channel et ensuite installer le back up launcher gamma 0.3 de wiigator sachant que certains back up ne fonctionnent pas

meme si 50 % des back up fonctionnent c'est toujours bon a prendre

 

merci pour vos reponses

 

kletus

Link to post
Share on other sites

une wii avec résine est puçable (pas par le premier manchot du coin c'est sûr :rofl: )

tu pourras jouer à tous tes backups tranquillement et au moins ça sautera pas à la prochaine maj de nitendo

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben tu essaye et tu nous dit ce qu'il en est, et si comme un de mes clients, tu prefere cette solution et que tu te retrouve face à une wii en japonais suite à une erreur de manip, tu as toujours la solution http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites

Salut bah je vais etre un peu plus optimiste, oui c'est possible mais faut pas faire n'importe quoi :whistling: Si t es pas sur te lance pas la dedans.

Y a en a deux ou trois qui se sont amusé a downgrader en japonais et maintenant y sont dans le caca car ils comprennent plus rien comme l a dis belou :rofl:

 

Si non y a un paquet de backup qui passent mais comme ils disent une mise ajour nintendo et tu l as dans l'os.........ou pas c est comme au gratt gratt........

 

Rien n'empeche de mettre une puce par la suite..........

Link to post
Share on other sites

Salut

 

sachant que Nintendo chasse après celà avec ses mises à jour :rofl: ça tiendra un temps mais pas indéfiniment.

 

Solution stable et plus sérieuse

La puce certe plus chère mais vachement mieux pratique pour le lancement de jeux

 

Pas de problème avec les puces depuis le début du hack ;) :whistling:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
une wii avec résine est puçable (pas par le premier manchot du coin c'est sûr ;) )

tu pourras jouer à tous tes backups tranquillement et au moins ça sautera pas à la prochaine maj de nitendo

 

CQFD

 

ca rentre décidément pas ca.

le softmod sur wii, c'est de la merde.

 

salut

 

ben tu essaye et tu nous dit ce qu'il en est, et si comme un de mes clients, tu prefere cette solution et que tu te retrouve face à une wii en japonais suite à une erreur de manip, tu as toujours la solution http://www.pose-de-puce.info/

 

 

mais quelle idée de ne pas parler japonnais aussi ;) :)

avec toutes les petite c.......................hum

 

:)

Link to post
Share on other sites
CQFD

 

ca rentre décidément pas ca.

le softmod sur wii, c'est de la merde.

 

 

 

 

mais quelle idée de ne pas parler japonnais aussi ;) ;)

avec toutes les petite c.......................hum

 

:)

 

avec les petites jupettes de leurs uniforme arrggghhhhh

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...