Jump to content

Un Joli Cadeau Pour Noeël


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Alors voila vu la jolie remise de 40€ pour la 360 pour les fêtes j'me suis dit à ce prix c'est une occasion de passer à la HD parce que la wii.... enfin bref

 

J'ai glaner quelque informations sur le site mais je suis un peu perdu quand même, car j'aimerais pourvoir jouer à des jeux gravé sur cette petite machine =).

 

Donc d'après ce que j'ai compris on peut soit pucer,la xbox, soit flasher le lecteur.

 

Alors déjà quelle est la meilleure des solutions?

 

Visiblement la flasher est une meilleure solution pour plusieurs chose dont le fait de ne pas ouvrir la bête. Mais j'ai aussi vu que maintenant elles sont toutes équipées du lecteur Lite on, inflashable et inpucable....

 

Qu'est ce que je peux encore faire donc?

 

Un récent post dit qu'un firmware sortira pour noel permettant de flasher le lite on.

 

Je suis un perdu perdu dans ce flots d'information et ca serait bien sympa que quelques sympathiques personnes éclairent ma lantenne =). Merci d'avance pour vos futures réponses

 

PS: J'éspere que je me suis pas planté pour le post, et si c'est le cas , excusez moi >.<

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est quoi cette epidemie de titre à la con et de boulets qui postent sans lire le reglement?

 

c'est la grippe hivernale des forum ou quoi?

 

zou parking+averto, le telechargement est illegal et interdit, tu n'auras pas d'aide en ce sens.

Link to post
Share on other sites
nan mrbelou c est l aproche de noel ,t as du oublier qu aprés le 24 ce sera encore pire ;)

 

n'oublie pas que j'ai un peu plus d'expérience que toi, et que donc je sais pertinemment que après le 24 ce sera la gastro....

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...