Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je lis depuis des heures les méthodes pour downgradé une PSP, mais je bute toujours sur le même problème " Données endommagées ", la version indiquée sur la PSP de mon neveux indique 5.02 et j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de redescendre sur 1.5, j'ai essayer pandora sans succés, aurai je oublié quelque chose.

 

D'avance merci

 

Voila mon sujet dans les boulets, j'ai pourtant lu le règlements, mais bon, je dois sans doute être trop idiot pour comprendre, alors ma question est simple, y a t'il quelqu'un pour m'aider? merci

Link to post
Share on other sites

Hé ben 2e essai non concluant... Apprends à mettre un titre qui veuille dire quelque chose, pas de SMS, pas de "help" "aidez moi" "besoin d'aide" etc. sinon personne ne prendra le temps de le lire.

 

Ton deuxième essai est transformé derrière les poteaux...... du parking à boulets ! ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

Voila mon sujet dans les boulets, j'ai pourtant lu le règlements, mais bon, je dois sans doute être trop idiot pour comprendre, alors ma question est simple, y a t'il quelqu'un pour m'aider? merci

 

 

un rapide extrait du reglement que je suis sur tu as du lire avec le plus grand soin ce qui prouve que soit:

tu ne sais pas lire, soit tu es effectivement complètement idiot

 

Façon d'écrire :

 

* pas de d'écriture style SMS ou en abrégé (les abréviations portent à confusions, ceux qui n'ont pas le courrage d'écrire en entier leurs questions ne doivent pas s'attendre à avoir de réponses)

* Un "bonjour" en début de message est maintenant OBLIGATOIRE !

* pas de couleur de polices illisible (ou qui flashe trop)

* pas la peine d'écrire trop gros ou TOUT EN MAJUSCULE

* mettre un titre approprié au message (ne pas écire "à l'aide" mais décrire le sujet, sinon c'est direct au parking)

Link to post
Share on other sites

Et moi que je me blondisse, que je mette des lentilles bleues, que je me mette à l'italien, et que je perde du poids... Ah oui, j'oubliais, que je passe mon permis moto aussi ;)

Link to post
Share on other sites

tu monteras derrière moi. ouhla non, je tiens à mon integrité anale, passe ton permis c'est mieux et ça evitera que tu me vomisse dans le cou à cause de ma conduite

 

t'as vu comme j'ai été sympa pour son 2eme essais, je l'ai meme pas banni ;)

Link to post
Share on other sites

oui oui, j'ai vu avec quelle élégance tu m'as laissé transformer tout ça à coup de pompe dans l'fion ! Maiiiiis, après vous très cher... non non, je n'en ferais rien...

 

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...