Jump to content

Pour Un Chipset D2c : D2sun Ou D2key


Recommended Posts

Salut.

 

Ben, si tu as du linge sale, je dirais D2sun ! Par contre, si tu cherches une puce pour ton chipset D2c, je te conseillerais la reine des puces, la D2ckey !

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
salut

 

+1 pour la D2Ckey en plus pas besoin de mise a jour, mais 31 fils à souder.

 

Bonjour,

Je trouve halucinant de conseiller une puce qui nécessite 31 fils alors que la D2Sun n'en demande que 6, dont aucun sur le chipset.

 

J'en monte sur tous les types de chipsets et elle fonctionne nickel (sans mise à jour).

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Je trouve halucinant de conseiller une puce qui nécessite 31 fils alors que la D2Sun n'en demande que 6, dont aucun sur le chipset.

 

J'en monte sur tous les types de chipsets et elle fonctionne nickel (sans mise à jour).

 

 

je trouve hallucinant de deterrer un truc de 15 jours pour dire ça....

 

la D2Ckey est la meilleure puce pour chipset D2C, tu veux mettre autre chose tu mets autre chose.

chaqu'un ses gouts et ses avis.

Link to post
Share on other sites

Bonjour :rofl:

 

Chaque chipset a sa puce on peut dire dédiée :lipssealed:

 

Certes il y a pas mal de puce qui fonctionne pour le D2C, mais celle qui fonctionne par excellence sans besoin de MAJ et d'éventuel blocage même de jeux récent c'est la D2CKEY :D

 

Jamais été mise en défaut de lecture d'un backup de jeux récent aux dernières nouvelles

 

Ce qui rebute une majorité de personne c'est plus le fait de souder 31fils que le rôle de la D2CKEY :)

 

Maintenant il y a le flex PCB pour aider mais la aussi il faut être très précis, ce n'est pas réservé à n'importe qui :dots:

 

Cela différencie surtout les poseur de puce pro à qui on peut faire confiance et ceux qui se disent poseur de puce :)

 

Seulement, si on est capable de souder très correctement 6fils pourquoi ne pas savoir en souder 31 ;)

 

Donc il y a bien une certaine difficulté à le faire ce qui n'est pas réservé à n'importe qui :gun2:

 

Moi je ne regrette pas de l'avoir confié à un membre de la xavboxteam :xav:

 

Aucun soucis de lecture même avec les derniers jeux sortis ;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Je trouve halucinant de conseiller une puce qui nécessite 31 fils alors que la D2Sun n'en demande que 6, dont aucun sur le chipset.

 

J'en monte sur tous les types de chipsets et elle fonctionne nickel (sans mise à jour).

 

Salut

 

Le gars nous demande qu'elle est la meilleurs puce entre D2ckey et D2sun, on va pas lui mentir et lui dire que la D2sun c'est le top du top alors que c'est faut !

 

Maintenant quand on sait monter une D2Ckey, on est un pro et on fait du travail pro celà ne sera jamais le cas avec une D2sun

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...