Jump to content

[xbox-360] - Besoin De Vos Lumiéres


Recommended Posts

Bonsoir à tous, on ma conseillé de venir ici car il parrait que vous etes les numeros 1 je viens donc posez quelques questions aprés avoir retourné un peu certain forum donc bah

 

En gros je suis un peu perdu je voudrais acheter une xbox 360 mais je vois partout ROD probléme xbox etc . Alors je dois faire quoi acheter la elite moin de risque car j'ai lu tout et nimporte comme si j'achete une reçente ya aucun risque mais pas de flash etc et donc je voudrais vraiment savoir comment être sûr et pourquoi ya autant de problème avec la console, j'ai lu aussi qu'il etait conseillé de mettre un ventillo derrier la console ;)

 

-------------

 

 

Ensuite, je voudrais savoir c'est quoi flasher c'est comme la psp ? on flash le firmware directement entre console et pc ou c'est la pose d'une puce je suis perdu là .

 

 

 

---------------

 

Et les jeux steahlt c'est quoi ? Parce que apparement si on joue avec un backup on est automatiquement banni du xbox live donc j'aimerais aussi être eclairci sur ce point . Un graveur de pc c'est bon pour la gravure des jeux sur dvd ? dvd - ou + R ?

 

 

 

----------------

 

 

Et une derniere question me travail aussi si jamais j'achete une xbox 360 déjà flashé genre chez vous, et que 6 mois aprés j'ai un probléme je dois l'envoyer au sav mais le sav il va voir que elle a ete flashé ou alors au mieu je la remet d'origine meme si j'ignore encore comment on fait qui va me la re-flasher il faudra encore re-payer ?

 

 

----------------------

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance à celui qui va prendre la peine et reussir à repondre à toutes mes questions de newb

 

 

cordialement

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...