Jump to content

Lecture De Jeu Et De Backup Difficile.


Recommended Posts

Ah mais je n'ai rien contre l'avis de MaitreKanter, je propose juste une autre solution qui pour moi est meilleur, cela ne veut pas dire que souffler n'est pas une mauvaise solution!

 

Verdict: Soufflons en coeur ;)

 

Enfin la methode de "degagement" des poussieres ne va pas changer grand chose au resultat!

 

A plus tard !

Link to post
Share on other sites
Heu honnetement j'aurais jamais imaginer que tu puisse dire ca un jour

c'est vrai !!!! je m'en suis meme pas rendu compte.... ;)

Quand je parlais de souffler, je sous entendais bien évidement avec une bombe d'air sec comme nous l'a bien précisé notre ami jcchalou35.

Je parle juste par expérience...le nettoyage simple de la partie haute de la lentille ne changera rien au problème si le laser est dévié ou le signal perturbé par de la poussière sur la partie inférieure miroir/miroir semi reflechissant. Donc tant qu'à nettoyer autant faire la totale du moment que c'est démonté.

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos reponse!

Je n'avai pas de bombonne d'air sec donc, je me suis contenté de bien nettoyer la lentille avec de l'alcool et bien la secher avec un coton tige sec.

Quand j'ai demonté la wii, j'ai egalement netoyé tout le compartiment "range cd" qui était bien poussiereu (je rangerai mes cd dans leur boite la prochaine fois au lieu de les laisser trainer).

 

Je me suis pas attaqué a la cavité optique (la flemme pour l'instant) et j'ai bien fai vu les nouvelles que vous venez d'apporter. Avant de re-demonter la wii, j'irai m'acheter cette bonbonne !!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...