Jump to content

Gc2 D1a-gc2 D2f


Recommended Posts

Bonjour à tous, voulant mettre une wiikey 2 6 fils sur la wii de mon pote,la pastille du point g s'étant enlevé,je tente de souder sur le chipset (un GC2 D2F je n'en ai pas encore entendu parler) et la la patte se déssoude aussi,dur dur,existe t'il un point alternatif??Le chipset est bien un GC2 D2F ET NON D2E.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

ça sent la wii naze du copain sur ce coup là ;) on le dit souvent c'est pas donné à tout le monde la modif de console

 

Comme point alternatif si c'est encore possible dans ton cas je ne vois que un pro dans ton coin mais c'est mal barré voir :

http://www.pose-de-puce.info/

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

J'ai la guigne en ce moment,en voulant testé la wii avec la puce déssoudé, je met un jeu original, le jeux se lance, aprés en voulant éjecté celui (console ouverte) la nappe se détache du support marron et depuis mon lecteur ne fonctionne plus,comment testé le fusible et ou celui ci se trouve??merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
J'ai la guigne en ce moment,en voulant testé la wii avec la puce déssoudé, je met un jeu original, le jeux se lance, aprés en voulant éjecté celui (console ouverte) la nappe se détache du support marron et depuis mon lecteur ne fonctionne plus,comment testé le fusible et ou celui ci se trouve??merci pour vos réponses.

Ouf j'ai sauvé le lecteur en faisant comme indiqué ici, http://www.xavboxwii.com/fr/fusible-wii.php si ça peut en aider d'autre dans mon cas.La console fonctionne bien,par contre existe t'il un point alternatif au point G?la pastille s'est décollé et la patte du chipset s'est coupé.La console lit bien les originaux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...