Jump to content

Flashage Benq Et Hdd


Recommended Posts

Bonjour, alors je saisie l'occasion pour poser ma question.

Déjà, mise en situation, je viens de faire flashé ma console, donc avec un lecteur BenQ, jusque la, pas de problème, j'en suis satisfait, le problème c'est que je veux copier des jeux sur le HDD parce que bon, le soir quand tu joues et que le lecteur tourne comme un avion, sa fait vraiment c**** donc, pour un confort acoustique, je voulais copier mes backups sur le HDD, donc, la le probleme que j'ai, c'est que c'est une premium 20Go, et je vais mettre le HDD d'une Elite ( donc 120 Go ) quelle procédure je dois suivre ? est-ce que sa pose problème suite à un flashage de lecteur.

 

merci aux intervenants =)

 

Super forum, j'ai appris plein de trucs !!!!

Link to post
Share on other sites

lu

 

c'est simple

tu installe la mise a jour NXE

tu met un jeu dans ton lecteur et dans MA XBOX ton jeu s'affiche et t'appuie sur Y

installer sur disque dur

 

et voila c'est fait

 

mais tu devra toujours avoir ton jeu dans le lecteur et tu ne pourra pas le copier directement du PC si c'est ce que tu voulais savoir

Link to post
Share on other sites

pour la copie des jeux sur le HDD pas de probleme j'ai fait la MAJ du NXE, jusque la pas de probleme, mais je voulais juste savoir, si j'aurai un soucis en prenant le disque dur d'une XBOX ELITE neuve et le mettre sur ma xbox flashé, bien sur j'aurai le câble pour récupérer les données de mon disque dur de 20Go d'origine. donc est-ce possible, sans que sa ait une mauvaise incidence sur la console. Le HDD est neuf je le rapel, mais extrait d'une console NEUVE. voila, j'espère que je me fais comprendre, je voudrais pas bousiller ma console ;)'

Link to post
Share on other sites

ahahahahahahahahahahha

 

la tapette elle t'attend sur call of ;)

elle va te montrer comment jouer

 

 

ps : oh puré nino a reussi a dire codroc ??

 

sa ninobox refonctionnerai ??

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
pour la copie des jeux sur le HDD pas de probleme j'ai fait la MAJ du NXE, jusque la pas de probleme, mais je voulais juste savoir, si j'aurai un soucis en prenant le disque dur d'une XBOX ELITE neuve et le mettre sur ma xbox flashé, bien sur j'aurai le câble pour récupérer les données de mon disque dur de 20Go d'origine. donc est-ce possible, sans que sa ait une mauvaise incidence sur la console. Le HDD est neuf je le rapel, mais extrait d'une console NEUVE. voila, j'espère que je me fais comprendre, je voudrais pas bousiller ma console ;)'

salut kodbar pourrai tu me dire comment flasher la xbox en detail j ai le logiciel pour flasher mai apres j ai peur de le faire seul pourrai tu m aider?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...