Jump to content

Probleme Lecteur


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai installer une D2Ckey au mois de juin et la console vient de me revenir car elle ne lit plus aucun jeux (originaux ou bachup) j'ai enlever la puce pour voir si ça venait d'elle mais toujours pareil. a l'allumage de la console les led de la puce s'allume et s'eiteigne quand il y a aucun dvd dedans sinon lorsque qu'il y a un original la led rouge est allumé et me marque "une erreur est survenue ejecter le disque et etegner la console" et quand je met un bachup la led rouge est allumé et aucune lecture se fait. j'ai verifier tout les soudure une a une je n'ai rien trouver, pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je comprend pas tu as retirer la puce mais elle est toujours là .(si tu l'a retire faut tout dessouder....)... retire la vraiment et regarde si la console fonctionne normalement ... si oui reinstalle une nouvelle puce la tienne doit etre HS ;)

Link to post
Share on other sites
je viens de dessouder entierement la puce et la miracle les originaux passe bien (encore une d2ckey de morte la 3eme que j'ai qui est morte) pouvez me conseiller une puce mieux que la d2ckey car je suis deçu ;) . merci

 

Salut

 

C'est bizare quand meme

 

sinon tu peux t'orienter vers wiikey 2 et d2pro qui sont de tres bonne puces (au meme titre que la d2ckey d'ailleur ;) )

 

@++

Link to post
Share on other sites
j'utilise bien le flex pcb mais de toute facon la personne a qui j'ai monter la puce ne veut plus de modification donc je la remonte sans la puce et je la lui redonne.

merci a tous pour vos reponse rapide.

 

Etrange ton histoire le gars devrait beneficier de ton SAV et ne rien payer donc je vois pas en quoi c'est un probleme pour lui ....

En ce qui concerne la puce ... la D2Ckey est la meilleurs des puces pour les D2C (et la meilleurs des puces en general mais elle n'est malheureusement compatible qu'avec le chipset D2C...) et aucune autre puce ne peut rivaliser donc moi je te conseille sincerement de continuer avec cette puce ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...