Jump to content

Un Probleme Avec Ma Wiikey 2?


Recommended Posts

Bonjours à tous!

J'ai récemment fait pucer ma wii avec une wiikey 2. Celle ci marche trés bien et tout mes jeux originaux et PAL gravé passent sans soucis....

Le hic, c'est que pratiquement aucun de mes jeux NTSC ou JAP ne passent ! (et pourtant l'option pour toute les régions est activé dans le menu de configuration). A titre d'exemple je pourrait citer Bleach ou One piece unlimited adventures qui ne passent pas.

 

Si cela peut aider, je voit clairement l'icône du jeu s'afficher sur l'écran des chaines de la wii. Je clique sur la chaine, on me demande si je veux démarrer le jeu. Je clique sur démarrer (sa se passe comme ça non? ^^) et la BAM ! l'écran reste noir et ma wiimote se déconnecte, les leds de couleurs bleues de la wimote ne brillent plus et lorsque je clique sur un bouton elles clignotent quelques instant et s'arrêtent de briller.

 

Que faire? je croyais que la wiikey 2 lisait les jeux imports gravé :s (bien qu'il me semble qu'il y en est un ou deux qui passent, comme le dernier harvest moon NTSC).

 

Merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Aucune puce ne permets la lecture de tous les jeux imports (cette option existe sur PS2, mais pas sur WII).

Donc en fait il faut tester.

Je ne sais pas si un site référence cela.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Aucune puce ne permets la lecture de tous les jeux imports (cette option existe sur PS2, mais pas sur WII)

 

Ok ok, donc je suis obliger de faire une chaine homebrew et de suivre le tuto dispo sur le forum (les tuto meme ^^) pour pouvoir y jouer c'est bien cela?

Link to post
Share on other sites
Ba je vais tester de toute façon ;), mais si entre temps quelqu'un pouvait me confirmer cela ce serait sympa ;).

Merci !

Salut

Oui .. confirmation : Chaîne homebrew + OS Gecko = la meilleure soluce pour lancer des imports

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...