Jump to content

Probleme Ejection Dvd


Recommended Posts

Bonjour j'ai un probleme avec ma WII, elle ne veux plus ejecter le dvd wiisport qui est a l'interieur. Elle n'a pas de puce et n'a jamais été ouverte. J'ai essayer une fois mais j'ai vite été arreté par les vis en Y.

Donc le syptome est que le dvd ne sort plus lorsque j'appuie sur eject le lecteur s'allume le DVD essai de sortir mais on dirrai qu'il est bloquer et il se reisert et je paeut quand meme jouer. Voila si vous avez une reponse je vous remercie.

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

si elle est encore garantie ! vise le sav ! tu dois avoir un engrnage de casser !

 

maintenant si elle n'est plus garantie ! achete un triwing et demonte pour voir le soucis ! et eventuellment faire des photos !

 

a++

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai commande le tourvis et la puce hier et je pense pas trop a l'engrenage car le dvd commence a sortir et on dirai qu'il bute sur un securite en ferraille situé a peu pres a 1/4 et 3/4 du lecteur .

 

PS pour la garantie est elle encore valable car j'avais deja enlever le cache noir comme sur le tuto, la pile et j'ai bloquer aux deux vis Y a coté des tampons sous la WII vers le lecteur

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

si elle est garantie passe par la garantie ! pourquoi abimer les caches et perdre la garantie ! si elle est encore garantie ! je ne comprends pas trop là ! !

 

sinon si tu veux vraiment ouvrir toi meme vas - y ! fais nous des photos juste apres !

 

 

a++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...