Jump to content

Backup Sur Carte Sd + Réseau Wifi


Recommended Posts

Bonjour

J'ai récemment installé la Wiikey2 6 fils sur un chipset D2E. Je n'arrive pas à trouver comment faire le DVDdump (backup) de mes jeux sur la carte SD.

Sinon, question plus générale : est-ce que vous savez comment accéder à un disque dur partagé sur mon réseau Wifi ?

Merci pour toute info !

Link to post
Share on other sites

Helllo, c'est quoi cette histoire de backup sur carte SD ? pas vraiment sur que ce soit encore possible en tout cas, car il me semble que la mise a jour 3.4 a supprimer la possibilité de jouer à des backup sans puce.

 

Pour ce qui est du reseau wifi, je suppose que tu passe pas un routeur. Donc après suffit d'aller dans ton reseau favoris si tu as Xp, ou dans 'centre de réseau et partage' pour Vista.

Cependant reseau wifi c'est jamais terrible, il y a toujours des port bloqué, des firewall relou, et de plus, le débit est lent comparé a du câble ethernet ;)

 

Voila byye

Link to post
Share on other sites
Bonjour

J'ai récemment installé la Wiikey2 6 fils sur un chipset D2E. Je n'arrive pas à trouver comment faire le DVDdump (backup) de mes jeux sur la carte SD.

Sinon, question plus générale : est-ce que vous savez comment accéder à un disque dur partagé sur mon réseau Wifi ?

Merci pour toute info !

Salut,

 

T'as trouvé ta réponse depuis 2 jours ou pas ?

Sinon, je peux te filer les tuyaux (si t'es pas en 3.4 !).

Mais sérieusement, oublie la carte SD, sauf si t'as la journée devant toi (idem pour l'USB)... ;)

Le wifi c'est ce qu'il y a de plus rapide : 2h30 environ pour un dump complet :oops:

 

Et ton histoire d'accès à un HDD partagé par Wifi, c'est pour lire sur ta Wii depuis le mediaplayer ?

Link to post
Share on other sites
Helllo, c'est quoi cette histoire de backup sur carte SD ? pas vraiment sur que ce soit encore possible en tout cas, car il me semble que la mise a jour 3.4 a supprimer la possibilité de jouer à des backup sans puce.

 

Voila byye

Carrément à l'ouest ;)

 

oui on peut faire des backup sur une carte sd , il suffit d'avoir un Gecko SD

 

regard ce topic : Backup avec SD (parce que je le vaut bien !!!)

 

Et pour ce qui est de Neutral , 2h30 pour un Dump , c'est vraiment trés long !!!!

Avec le Gecko SD , je met 45/50 mn et là on peut dire :oops:

Edited by mickoud
Link to post
Share on other sites
Avec le Gecko SD , je met 45/50 mn et là on peut dire ;)

OK, c'est plutôt bien ! J'ai jamais testé le Gecko donc je ne sais pas le temps que ça prend.

Les données que j'ai indiquées étaient pour DVD-Dump (Waninkoko), c'est vrai que j'avais pas précisé.

Link to post
Share on other sites

J'ai nettoyé, mais je n'ai pas compris, malgré tout!

yoyo, il faut vraiment faire un effort avec l'écriture, là tu reste incompréhensible. (t'es pas le seul non plus!)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...