Jump to content

Gros Besoins D'infos


Recommended Posts

Salut à tous !!

 

Le papa Noël apporte la semaine prochaine une wii pour mes 3 filles (10 ans 6 ans 5 ans) que j'ai déjà reçue. Alors voilà en informatique pas de soucis je touche ma bille, Home Cinema pareil .... :(

Mais pour la Wii, c'est pô pareil ! Je tate que dalle !

J'avais bien l'intention de la pucé (comme j'ai acquis le R4 pour la DS) mais quid de la garantie une fois la puce soudée dessus ... :oops:

J'ai vu que l'on pouvait clipser la puce : n'est ce pas plus prudent ? En cas de panne on l'enlève et ni vu ni connu je t'embrouille ... ;)

 

Autre chose : conserve t on la possibilité de jouer en ligne avec des backups familiaux (jeux de mon frère par ex) les puces n'empêchent elles pas la connexion ?

 

Ben voilà quoi ...

Si j'oublie quelque chose je vous sonne quoi !

 

Et le premier qui dit que je ressemble à ça ;) Il aura à faire à moi :w00t:

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

on va y aller par etape :w00t:

 

-Ta console une fois ouverte n'est plus garantie (tu laissera obligatoirement des marques et le SAV de nintendo les reperes directes..)

 

-Les clips ne changent rien a ta garantie car ils tordent les pattes .... de plus c'est loin d'etre une solution fiable dans le temps ;) (probleme de conductivité et d'oxydation avec le temps....) donc honnetement rien ne vaut une bonne soudure sur ce coup là :(

 

-Tu concerve en effet la possibilité de jouer en ligne avec tes PROPRES backup car je te rappelle qu'au yeux de la loi tu dois avoir l'original en ta possession a tout moment lorsque tu as un backup (si ton frere te prete une copie il doit te preter aussi l'original par la meme occasion....)

 

EDIT: Comme je sent que tu va bientot le demander :oops: si tu cherches un poseur de qualité .....pour ne pas detruire le futur cadeau de tes enfants tu le trouvera ici

Link to post
Share on other sites

;) Merci de votre solicitude à tous :oops:

 

Je vais encore vous demander des infos !

Sur le lien que Nzo m'a donné, il y a un poseur près de chez moi : SILITEO. Qu'en pensez vous ? Y a t'il des retours ? (+ ou - d'ailleurs) ...

 

Combien de temps prend une pose de puce ? Comment ouvrir ma wii pour voir le chipset (le numero de serie commence par LEH209...) ?

 

Bref je progresse mais c'est encore à petit pas ...

 

Merci !

Géraud

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Siliteo est un partenaire de Xavbox, donc pas de souci!

 

Le numero de série commence bien par LEH suivi des chiffres (et parfois une lettre)

 

Lors de pose de puce, en général la wii est immobilisé une journée grand max (sauf lors d'envoie de la wii par la poste, il faut ajouter a ça le temps d'expedition et de retour).

 

Pour ouvrir ta wii tu as besoin d'un tournevis Triwing (spécial wii), qui est en vente chez Arcalide et du tuto dispo sur le site de xavboxwii

 

J'espere avoir repondu a tes questions et te souhaite un bon amusement avec ta wii!

 

++

Edited by jcchalou35
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...