Jump to content

Flash Liteon : Quel Lecteur Est Le Mieux ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

pour commencer, je sais que je n'ai pas posté au bon endroit, mais ça bug pour ouvrir un nouveau sujet dans la section liteon. Merci les modos pour votre compréhension.

 

bon, passons au sujet.

je me retrouve devant mon premier Liteon à flasher.

 

première question : y a t'il un lecteur mieux qu'un autre pour flasher après le spoof du liteon ?

 

deuxième question : j'ai cherché après un tuto complet et bien expliqué pour réalisé le spoof avec CK3 mais j'y perd un peu mon latin. certains disent qu'il faut bidouiller un adaptateur COM, d'autre passent par USB et SATA, certain on besoin de l'adresse du port sata mais on sait pas comment la trouver, j'en passe...

 

Chers amis les pros (si je puis me permettre respectueusement), pourriez-vous m'indiquer "LE" tuto fiable à suivre s'il vous plait ?

 

Un grand merci d'avance à vous et bon après-midi.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour le Lite on seule la modif en Spoof fonctionne pour le moment à savoir par un changement de lecteur peu importe le modèle

 

Le CK3 est un outil pour aider à cette modif mais pas indispensable aux bricoleurs, il peut fonctionner avec le tuto sur le site de la Xbox 360 sans problème.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...