Jump to content

Compatibilite


Recommended Posts

salut

tu peux prendre la d2ckey c le top pas de mise a jour a faire mais 31 fils a souder

ou la d2pro 15 fils ou la wiikey 2 6 fils qui elle et conpatible tout chipset et plein d autre encor

pour ma par je te deconseille le wiiclip a la longue sa se deboite oxidation et j en passe

si tu ne te sent pas capable va voir ici

Link to post
Share on other sites
salut perso j'ai déjà posé des d2ckey mais je n'arrive à rien avec un flex.

Pour ma part il complique l'installation et c'est tellement cool des fils partout.

mais bon la question ne se pose plus si tu as commandé une wiikey2

bon courage

A+

Salut,

 

C'est ce qui a toujours été dit haut et fort : Le flex, c'est pas plus simple (c'est même un peu plus complexe que les fils), ça sert juste à gagner (beaucoup) de temps sur la pose.

 

Mais bon, si ça se trouve, il aurait pas été plus avancé, car il a pas précisé si le GC2 était un D1A ou D1 seulement, mais avec un serial en LEF, y'a quand-même fort à parier que c'est une D2C2... Donc D2Ckey NOT compliant ;)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

C'est ce qui a toujours été dit haut et fort : Le flex, c'est pas plus simple (c'est même un peu plus complexe que les fils), ça sert juste à gagner (beaucoup) de temps sur la pose.

 

Mais bon, si ça se trouve, il aurait pas été plus avancé, car il a pas précisé si le GC2 était un D1A ou D1 seulement, mais avec un serial en LEF, y'a quand-même fort à parier que c'est une D2C2... Donc D2Ckey NOT compliant ;)

pour info:

GC2 D1A :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...