Jump to content

Spgp31 - Toulouse


Recommended Posts

Bonsoir, Moi c'est Géraud

 

Je suis sur toulouse, pas mal calé en informatique et notamment en réseau (maison cablée, 3 postes en réseau avec serveur d'impression et serveur multimédia).

Par contre je suis un vrai newbie sur les consoles mis a part la dslite et encore ...

Alors mon ami Google m'a éclairé le chemin, parsemé d'embuches tellement je suis mauvais sur console, vers votre forum.

Quelle surprise ! Des infos, des echanges, des tests, des avants-premières ...

Bref, ce forum regorge d'infos en tous genres sur toutes les consoles ! Bravo encore à ceux qui le font vivre ;)

 

Juste un bémol : je comprends que c'est parfois, non souvent, dur d'expliquer et de repondre à des boulets dont je fait partie (si, si, j'insiste :( ) mais (car il y a toujours un mais) essayez d'être moins secs avec les ptits nouveaux :(

 

J'avais compris que fallait beaucoup chercher sur les posts avant de poser une question dont la réponse avait déjà été donnée pfffff 15000000 fois. Mais quand on ne sait pas par quelle info commencer, comment comprendre les réponses ?

 

Bref, après avoir parcouru en long en large et entravers le forum et le site xavbox, tout deux excellents je le rappelle ;) , je me decide à m'inscrire puis à poster en ne pensant pas poser de questions qui puissent facher. Et vla ti pas que moins de 24 heures après, LA Moderatueuse m'assene un violent coup par les oreilles :wow:

 

Voici pour preuve les propos tenus à mon égard :

 

 

  1. titre qui veut rien dire
  2. 50 question dans le meme topic
  3. questions dont les reponses sont deja partout
  4. etc.

 

je ferme , merci de regarder un peu le reglement pour voir les "coutumes"

 

:w00t:

 

J'avais pourtant cru avoir usé de delicatesse pour n'enerver personne. Je pense etre également suffisament intelligent pour ne pas poser des questions dont les réponses m'auraient parues évidentes à la lecture du Forum.

 

Voilà c'est tout, je suis juste un peu abasourdi par la sanction et la vivacité du fouet de Moderatueuse ...

... Moderatueuse + fouet ;)

 

Finalement c'est ptet pas si mal ?

 

Enfin bonne soirée à tous et merci encore à ceux qui ont dissipé mes doutes sur mon futur poseur et sur les questions que j'avais posée. Maintenant je vais bien apprendre tout ce que je peux avant de reposter.

 

Sinon vous me decernerez le titre de : ;)

 

 

Allez Ciao tout le monde :oops:

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi !

 

Tant fais pas ! Etant moi aussi originaire de Toulouse, je ferais bouclier humain contre les coups de fouet de sexy Modératueuse ! De puis le temps que je m'en prend, je commence à avoir la peau dure (contrairement à Zming (je sais, rien à voir !)) !!!

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut

bienvenue parmis nous

 

jezabel arrete de te faire passer pour une victime de moderatueuse ,car tu aime ça (qu elle te fouette :oops: ) d ailleurs fait attention j ai l impression que xavbox se faufille derriere toi en ce moment même ;)

Link to post
Share on other sites
d ailleurs fait attention j ai l impression que xavbox se faufille derriere toi en ce moment même :oops:

 

Ah, c'est ça ! Je trouvais que ça piquait aussi... ;)

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenue a toi ;) et vive moderatueuse :w00t:

 

Tant fais pas ! Etant moi aussi originaire de Toulouse, je ferais bouclier humain contre les coups de fouet de sexy Modératueuse ! De puis le temps que je m'en prend, je commence à avoir la peau dure (contrairement à Zming (je sais, rien à voir !)) !!!

 

ah! ah ! ah :oops:

 

ta oublié que j'ai gagné une nuit de rève ! ^^ :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...