Jump to content

Questions : Homebrew Et Puces


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ceci sera mon premier message sur ce forum, ;)

 

Noel approchant, je souhaite m'offrir la Wii mais j'ai avant tout plusieurs questions qui que me sont venues à la lecture des différents topics. J'espère qu'elles ne seront pas trop redondante avec celles deja posées car j'ai un peu de mal a comprendre certaines choses.

 

1 : Le Twilight Hack permet le lancement de différents Homebrew par le biais de la chaîne du même nom.

Certains homebrew permettraient le lancement de backup, si j'ai tout compris, non ? Est-il toujours d'actualité, étant donné que si j'achete une Wii neuve, elle aura une MAJ récente ?

 

2 : Si oui, quel intêret par rapport à l'utilisation d'une puce ? Si c'est pour au final avoir la même chose.

A moins que, les puces soient plus fiables et que les homebrew capables de lancer les backup ne sont pas completement opérationnels.

En gros, la méthode hardware (puce) marche t'elle mieux que celle software (homebrew) ? La méthode software

 

 

 

3 : Si une puce est préférable, je pense m'orienter vers une d2pro. Elles semblent toutes avoir plus ou moins les même fonctionnalités mais celle ci me semble plus fiable. Oui ? Non ? Même si je connais pas encore le chipset, ça sera certainement un D2E, non ?

 

Par contre, sur les toutes dernières version de Wii ( de ce que j'ai vu) a été apposée sur le chip de la résine. Autant souder et j'ai ce qu'il faut, c'est à ma porté autant avoir une station a air chaud et l'utiliser c'est pas dans mes cordes.

S'il y a de la résine sur la wii que j'achetes ça sera pas de bol alors. Surtout que j'ai cru comprendre que c'était pour le moins aléatoire, c'est à dire impossible à savoir sans démonter. Ce n'est pas que je ne veux pas m'adresser à un véritable monteur (ce n'est pas volontaire) mais aucun n'est référencé dans ma région.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Je pense que la version software est bien du fait qu'il n 'y a rien a debourser.............a part bien sur de briquer la wii en cas de mauvaise manip............

 

mais tout les jeux ne passent pas meme si il y en a deja pas mal jusqu ici...........

y a une nouvelle erreur 002 sur les nouveaux jeux qui rendait impossible le lancement des jeux via un backup launcher meme si cette erreur vient d etre détourné dernierement en utilisant trucha.

Donc faut toujours rester informé et toujours en train de bricoler pour cette solution et aussi rester en firmware 3.2 donc ca sera peut etre pas evident dans le futur......

 

Si non la puce ben c'est le top tu t occupe de rien tu fais les mises a jour bref tu lance tes backups comme si c'etait des originaux.........

 

Tout le monde ici te conseillera la puce ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

pas de puce = pas d'intérêt pour un forum qui traite des puces

 

donc je ferme, ici on ne traite que des solutions fiable, pour les bidouillages et trucs foireux il y a de nombreux forums...

 

Pour les autres questions tu es le bienvenu :oops:

 

;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...