Jump to content

Recommended Posts

coucou !

 

perso jamais eu dans les mains ! lol

 

maintenant sur le papier elle a l'aire pas mal ! attends les tests de Xav pour dire si oui ou non certe carte tient ces promesses !

 

a++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je n'ais pas testé faudrait que je le demande...

 

R6 visible ici

 

http://www.neoflash.com/img/R6/R6-Gold_ONE.jpg

 

La Team Neoflash m'envoit les produits quand je les demande mais celui-là j'ai oublié de le demander...

 

ps : leur dernier produit était naze ;)

2 de reçus en test et les 2 ont grillés en moins de 2 mois

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà, j'ai reçu le R6 commandé sur un site dont je ne vous dirais pas le nom par respect des boutiques partenaire du site...

 

La réception a été rapide et de bonne qualité, seulement j'ai été déçu lorsque je me suis apperçu que le "CD inside" n'était pas dans la boite. :whistle:

 

 

Pas très grave je me suis vite rendu sur le site de la Neoteam dans la section Download afin de récupérer le fichier de mise à jour à l'adresse suivante :

 

http://www.neoflash.com/go/index.php?optio...7&Itemid=30

 

Un petit fichier compressé au format .rar à installé en moins de 30s sur la micro SD via le Loader de carte de chez Neo (fourni) ;)

Ensuite j'y ai inséré un Backup de jeu à la racine de la carte.

Pour le fun j'ai aussi installé le "Rumble pack" qui permet de faire vibrer la DS en cas de crash de voiture par exemple....!

 

Le R6 s'insère facilement, et une led bleue clignotte lorsque la DS accéde au fichiers.

Un petite vibration pour dire que tout et pr^t et il n'y a plus qu'à se faire plaisir...surtout avec Mario Kart... ;)

 

 

Ormis le CD que je n'ai pas trouvé, je suis très satisfait du produit, je me mets à la recherche de skin et autre homebrew maison afin de vous donner plus d'info.

En attendant le R6 Extreme !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...