Jump to content

Apres Une Mise A Jour Les Backup Ne Passe Plus


Recommended Posts

bonjour a tous,

pour avoir un acce internet avec ma wii j ai du faire une mise a jour pour pouvoir me connecter en wi-fi et maintenant plus aucun backup ne passe sur la console certain jeux se lance puis un message s inscrit pour que j eteingne la console !!!

merci de me dire comment je peut resoudre ce probleme et si c est posible d annuler une mise a jour???

etant novice dans tous ca je vous remerci d avance de votre aide

Link to post
Share on other sites
coucou !

 

y a t-il une puce dans ta wii ? si oui la quelle ?

ou es ce que tu as installer le homebrek chanel ?

 

a++

bonjour,

oui j ai une puce mais je ne sais pas du tout laquelle ?

mais avant la mise a jour , tous mes jeux marchaient tres bien et maintenant plus un seul ne passe sauf les jeux d origine .

et je n ai rien instaler d autre sur ma console

je pense que ca vien de la mise a jour car quand on fait une mise a jour un texte dis que si la console a subi une modification ca peut l endommager donc je supose que ca vien de ca ??

merci

Link to post
Share on other sites

ben si ça a à voir

 

la wii reconnait les mises à jour comme jeux gamecube, si la maj de la puce est reconnue, le probleme vient des jeux, si la maj n'est pas reconnue, ça vient de la puce ^^

Link to post
Share on other sites
salut

 

commence par demander à celui qui l'a posé ce que tu as comme puce dans la wii

ensuite essaye une mise à jour de la puce

 

salut

ok merci bien pour tes conseils

par contre comment fait ton pour mettre a jour la puce ??

merci

et ca ne viens pas des jeux c est sur car ils marchaient tous tres bien avant la mise a jour

Link to post
Share on other sites
et ca ne viens pas des jeux c est sur car ils marchaient tous tres bien avant la mise a jour

hello

 

bein sa dépend !!!

 

le mec qui as des jeux signé ou patché

avec les trucha signer ou wiibrickmescoui.... sont dans la merde

 

car une mise à jour en 3.3 ou 3.4 et sa marche plus

pourtant ils marchaient avnt pour eux aussi lol

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

apres un demontage de ma wii pour voir qu elle etai ma puce et apres l avoir toute bien remonter tout mes jeux passe sans probleme sauf mario kart pour lequel la console me demande de l enlever et de l eteindre alors qu il fonctionnait sans probleme avant la mise a jour je joins les photos de ma puce et il y a un fil qui sort de ma wii et qui dois etre pour faire une mise a jour mais je ne sais pas du tout comment ??? si quelqu'un a une solution ca serai tres bien

merci

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si le seul fait de démonter et de remonter ta console refait fonctionner tes backups c'est que tu dois avoir quelques soudures franchement limites...

demande à ton poseur de les refaires avant que ça ne recommence.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...