Jump to content

[ Backup ] Disque Media Mixte


Recommended Posts

Bonsoir voilà j'ai un petit soucis, récement j'ai acheté une Xbox 360 flashé . La personne etait pas capable de me dire la version du flash le lecteur etc Bref !!!

 

Aprés recherche j'ai un lecteur samsung ... J'ai donc des jeux originaux exemple saints raw 2 j'ai download le iso impécable 100 % stealth gravure sur imgburn en 2.4 sur des dvd + r verbatim DL niquel le jeux passe sans probléme .

 

Par contre j'ai degoté un jeux rare fight night round 3 . Idem je download iso et la j'ai un fichier image.000 et un fichier image.dvd j'avais jamais vu des extension comme cela mais bon je decouvre en même temp =)

 

Donc je passe le fichier image dans schrom et xbox backup creator et la rien n'est bon failed presque partout ... Je me dis toute façon je vais pas sur le net avec la box donc je grave gravure sans probléme sauf que la xbox lorsque je met le cd elle me dit Disque Media Mixte et rien ne se lance !!!

 

 

 

 

Dans Img burn 2.3.2.0 j'ai dans nom inconnu

 

logiciel inconnu

type rien

 

 

Et même le booktype pour saints raw j'avais rien touché puisque de toute façon via img burn je n'arrive pas à changer le booktype quand je choisis Samsunggraveur pour dvd +r DL sans reglage acuel c'est ecrit inconnu ( FAILED ! )

 

 

serieusement si vous pouvez m'aider parce que j'ai pas envie de foutre en lair les 4 cd dl qu'il me reste surtout que je savais pas j'ai acheté les cd chez leclerc 40 euros les 5 la haine

 

 

 

 

Bah merci d'avance

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...