Jump to content

Petit Soucis Avec Ma Wii Et Le Twillight Hack


Recommended Posts

bonjour, une fois de plus je fait appel a vous qui connaissez toutes les astuces concernant les consoles car je patine grave encore une fois xD

 

j'ai voulu utiliser la faille twillight hack pour pouvoir faire tourner des backups ainsi que pour profiter du boulot des gens qui s'eclatent a creer des appz pour la wii j'ai donc chopper un pack avec tout ce qui est necessaire au downgrade et a l'installation du twillight hack en ce qui concerne la chaine homebrew et la chaine dvd-r pas de soucis ça été installé mais en fait en me promennant dans les parametres de la console je vois que je suis en version 3.1E (venant d'acheter la console je n'ai pas encore de jeu me permettant un upgrade via le dvd aussi j'ai voulu upgrader via les differents wads disponibles dans la chaine homebrew (tout cela etant expliqué dans le fameux pack que jai telechargé... dans le tuto on me dit de lancer wad manager pour installer ios16-64-v257-prod-wad je le fait et ça marche ensuite (et la ça se complique un peu) on me demande d'utiliser wad manager ios16 pour installer cios-fix.wad hors il s'avere que j'ai 2 wad manager un sur la premiere ou 2eme page version 1.3 et un autre sur la dernirere page qui s'appelle wad manager ios (apres clic il s'avere que c'est aussi la version 1.3 fin toujours est il que jai reussi a instal le dossier prerequis ( cios-fix.wad) ensuite on me dit de lancer cios downgrader 1.2 et de choisir la version 3.2 et c'est la que ça merde....

 

lorsque je le lance cela me donne error 116 (je crois qu'il manque une lettre...) la wii reboot d'elle meme et voila....du coup je suis toujours en 3.1E en mattant un peu sur le web j'ai vu qu'il fallait utiliser un wad appeler custom wad manager ou encore wad manager ios16 mais c'est pa celui que j'ai utiliser plus haut? l'un de vous connait-il la solution a mon probleme?

 

je désespére de trouver la solution je compte sur vous pour m'aider une fois de plus....

 

autre chose afin de graver des backups on m'a conseiller (toujours le fameux tuto) d'utiliser un logiciel appelé imgburn et d'utiliser des dvd-r car les +r endommageraient la lentille du lecteur wii sur le long terme la aussi je patine un peu car a part des films ou de la zik j'ai jamais rien graver d'autre....

lorsque je lance le log via un clic droit sur l'image a graver et que je selectionne imgburn deux fenetres s'ouvrent une avec les differentes applications disponibles et une autre en dessous qui vous informe sur l'avancement de la gravure de votre dvd et il m'est dit que la capacité de mon dvd ne permet pas la gravur de l'image (l'image faisant 4.37go et le dvd 4.7...) j'ai tenter de passer outre je grave en 4x (ceci etant recommander par la team ayant créé le tuto) le premier dvd a fonctionner mais il ne passe pas dans ma console et depuis je n'arrive plus a graver car systematiquement a 29% le dvd plante... y'a-t-il un autre log permettant de graver facilement des images sur un dvd? jai voulu essayer d'utiliser nero mais quand je veux mettre le fichier a graver nero me dit que l'on ne peu pas graver une image de plus de 2go et de choisir un autre format (c'est bien dvd iso qu'il faut choisir nan? )

 

enfin... comme vous pouvez le voir je suis dans la pannade la plus complete et je sait que vous etes callés dans votre domaine aussi j'espere sincerement que vous pourrez m'aider car j'ai tout essayer mais rien n'y fait...

 

merci d'avance et dsl d'avoir creer un message aussi long a lire :lipssealed:

 

j'espere avoir rapidement des reponses ^^

 

a+tard

 

bavaria

EDIT: au fait j'oubliais dans le cas ou j'aurais fait une mauvaise manip est il possible de revenir a la configuration d'origine et de tout recommencer? merci d'avance ^^

Edited by bavaria
Link to post
Share on other sites

Salut,

Installe une puce tu te fera moins ch*er :D là tu risque de bricker ta wii ou de te retrouvé avec une wii japonaise :lipssealed: et a la prochaine mise a jour de nintendo il faudra esperer qu'une nouvelle faille soit trouvé pour pouvoir re-utiliser tes backups .... de plus adieux le live pour toi :rofl:....

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

comme tu vois, c'est un peu le merdier et pas encore au top...

Chez nous, on ne parlera que de puce pour la wii tant que ce procédé ne sera pas sur à 100 % !!!

Pour ma part, je ne m'avancerais pas à te répondre de faire ci ou ça au risque de planter définitivement ta console...à ta place je poserais une puce sur ma console ou j'attendrais que le hack soit fiable, clair et compatible à 100 %

De plus, cette methode utilise une faille qui sera surement bouchée à la prochaine maj de nintendo....

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

comme tu vois, c'est un peu le merdier et pas encore au top...

Chez nous, on ne parlera que de puce pour la wii tant que ce procédé ne sera pas sur à 100 % !!!

Pour ma part, je ne m'avancerais pas à te répondre de faire ci ou ça au risque de planter définitivement ta console...à ta place je poserais une puce sur ma console ou j'attendrais que le hack soit fiable, clair et compatible à 100 %

De plus, cette methode utilise une faille qui sera surement bouchée à la prochaine maj de nintendo....

 

okok bah merci a tous de toute façon j'ai pris les devants et je viens d'envoyer un mail a un poseur référencé sur votre site afin d'avoir un indicatif tarifaire concernant la pose de puce sur une wii et sur ma 360 c'est clair que c'est pas tres au pont tout ça (fin faut dire que je comprend pas grand chose non plus....) et les tutos sont fait par des pros et limite pour des pros... enfin je m'en suis pas trop mal sorti au final...meme si ça marche pas mdr

 

je vais attendre la reponse de cette personne pour me lancer mais quand u dis adieu au live ça sous entend que l'on peu continuer a se connecter meme si on a une puce sur la wii?

 

et en ce qui concerne la 360 c'est pareil?

 

toujours est il merci pour vos reponse au moins je suis fixé...

 

et en ce qui concerne la gravure de backups? vous sauriez pourquoi ça me fait ça?

 

merci encore

 

a bientot

 

bavaria

Link to post
Share on other sites
okok bah merci a tous de toute façon j'ai pris les devants et je viens d'envoyer un mail a un poseur référencé sur votre site afin d'avoir un indicatif tarifaire concernant la pose de puce sur une wii et sur ma 360 c'est clair que c'est pas tres au pont tout ça (fin faut dire que je comprend pas grand chose non plus....) et les tutos sont fait par des pros et limite pour des pros... enfin je m'en suis pas trop mal sorti au final...meme si ça marche pas mdr

 

je vais attendre la reponse de cette personne pour me lancer mais quand u dis adieu au live ça sous entend que l'on peu continuer a se connecter meme si on a une puce sur la wii?

 

et en ce qui concerne la 360 c'est pareil?

 

toujours est il merci pour vos reponse au moins je suis fixé...

 

et en ce qui concerne la gravure de backups? vous sauriez pourquoi ça me fait ça?

 

merci encore

 

a bientot

 

bavaria

 

Salut,

 

Pour le reseau sur Wii, avec une puce pas de problèmes, avec le hack difficile a dire mais y a des risques du fait que tu te retrouvera avec un "custom firmware" donc non officiel.

 

Pour la 360, tout dépendra de ta manière de faire tes backups. mais le sujet est plus sensible, fait une recherche sur le fofo tu trouvera ton bonheur.

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Pas au top encore donc pas de test de XavboX et pas approuvé

Pas 100% fonctionnel sur internet

Vraiment beaucoup de chance de plus être actif a la prochaine MAJ

Et j'en passe beaucoup.....

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...