Jump to content

[tuto] Graver Un Jeux Wii


Recommended Posts

Comment Graver un jeux avec Imgburn !

 

 

Près-recquis :

 

1°) Il vous faut le logiciel , Voila le site Officiel , derniere version en date v2.3.2.0

2°) Des supports de bonne qualité (Verbatium DVD-R sont trés appréciés)

3°) Et un Graveur :)

 

 

Présentation du logiciel :

 

Ce logiciel est vraiment pas mal car il a au moins le mérite d'etre gratuit et cela se souligne et de plus il est trés performant !!

 

1°) Une fois le logiciel installé vous devriez obtenir quelque chose comme cela :

 

 

Numero 1 :

- Bien vérifier si votre disque est vierge , cela peut paraitre étrange mais certains post sur le forum et ne se rende pas compte que leur DVD n'est pas vierge ...

 

Numero 2 :

- La vitesse MINIMAL de gravure , ne dépend pas de votre graveur mais du média utilisé , la le mini sera 2.4 !

 

Numero 3 :

- Détermine si votre média est un + ou un -

 

 

Lancer une gravure :

 

1°) Ouvrez le logiciel et inserez un média Vierge a l'interieur !

 

2°) Suivez les instructions :lipssealed:

 

 

 

 

 

 

 

Points Importants :

 

1°) Ne jamais graver avec une vitesse supérieure a x4 (le minimun est toujours mieux)

2°) Utilisez de bons supports (Verbatium - R)

3°) Ne pas utiliser de logiciel Annexe (Trucha et brickblocker)

4°) Ne jamais faire de mise a jour sur votre Wii avec un Backup , si il y a un défaut de gravure vous pouvez y laisser votre console !!

5°) Ne pas se servir de votre PC en meme temps qu'une gravure !! , laissez la machine tourner tranquillement :rofl:

 

Si vous suivez tous ces conseils , vous ne devriez jamais avoir de problème avec une gravure

 

 

Bon backup :D

 

Je ne sais si cela sera utile mais vu le nombre de post assez impressiants sur le sujet , j'ai tenté un tit tuto :)

Link to post
Share on other sites

Je dis Bonjour a tous mes posts ...

 

 

mais j'ai d'abord taper le texte sur Notepad , donc oubli de ma part ...

 

 

et impossible de modifier mon texte o0 , j'ai pas le bouton :lipssealed:

Edited by cbirou
Link to post
Share on other sites

Salut,

Tuto du gentil membre:

1/ Lire le réglement

2/ appliquer le règlement

3/ appliquer les conseils que l'équipe distille:

Tous le monde préconise de graver des dvd-r, et tu nous fait un tuto avec des dvd+r.

Tu le fais exprès????

4/Coucher avec l'admin pour avoir de bo cadeaux!

Link to post
Share on other sites

salut

 

non, franchement, sur le coup vous êtes dur avec lui

 

un petit coup d'édition aurait été le bienvenu, un petit déplacement et un épinglage en dessous du tuto de wiikael pour graver ssbb aurait été bien sympa quand meme

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...