Jump to content

Panique : Installer Une R4 Pour Noel!


Recommended Posts

Bonjour,

On est la veille de noël et je doit installer un R4 pour des gamins. J'ai tout sous la main, Kernel, Rom, ... Le truc c'est que ca fonctionne mal.... J'ai formaté la carte SD, décompressé le Kernel sur la micro SD, mis une rom (passé au paravent dans le trimmer....) mais il reste LOADING quand je le met dans la DS...

Visiblement j'ai fait ce qui été marqué sur le tuto !?!

 

Si vous avez une piste, je veux bien ;D

 

Merci!

 

synphea

Link to post
Share on other sites

Oups! désolée!

c'est le R4 SDHC!

 

 

 

 

bonjour

 

pour info tu les as en boutiques partenaires chez divinéo.ca -->ds-->chips developement!en ce moment en précommande mais il les ont en stock trés souvent!!et la tu as le prix (pas cher meme avec le port) les originaux sans soucis.ceci bien sur dans le cas ou le tiens soit un fake et donc inexploitable!!rien n'est perdu mais bon sous le sapin ca fera un peu juste!ca me fait flipper quand un enfant n'a pas son cadeau pour noel!tu peux ratrapper le coup dans le temps!tu achetes la micro sd sur arcalide par exemple car elle n'est pas fourni!!joyeux noel quand meme ainsi a tout ce qui lisent le post :lipssealed:

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
coucou !

 

 

es tu sur et certain d'avoir le bon kernel ??

 

va sur le site officiel de ta carte selon le model et prend le dernier qui existe !

 

a++

 

 

Héhé!

J'ai fini par me poser la question, j'avais pas vu qu'il y avait plusieur version de R4 (revolution, HCSD, ...)

Bref! avec le bon Kernel ca le fait et meme plutot bien :lipssealed:

 

MerciMerci!!

 

Et joyeux Noël!

 

synphea

Link to post
Share on other sites

yes !!!des enfants heureux pour ce soir c'était limite!! :rofl:

 

 

joyeux noel!!

 

 

 

:lipssealed:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...